Sign in / Join

MERCATO : Faut-il prolonger Souleymane Diawara ?

Selon la rédaction du Phocéen, José Anigo envisage de prolonger Souleymane Diawara, 35 ans, 200 000€ mensuel de salaire, et en fin de contrat en juin. Que faut-il en penser ? 

Notre micro-trottoir à peu près réaliste

Doumé F, ultra : Franchement il mouille le maillot, il mérite d'être prolongé fada !

Christophe B, docteur de l'OM : Souleymane est en meilleur état général que Julien Rodriguez quand on l'a prolongé, mais je suis pas certain qu'il passera avec succès la révision des 5000km.

Jeannine C, femme de ménage au Vélodrome : Il est gentil, et c'est un joueur important du vestiaire. Il m'aide toujours à ranger les maillots après les matchs, et à couper les citrons pendant.

Joakim F, supporter radin : 35 ans et on veut le prolonger ? L'OM est devenu un club de golf ? On croit encore qu'il a encore les jambes pour être titulaire ? A quoi bon avoir dépenser 2M€ sur Mendes ? Faire des crash test avec les joueurs adverses ? Franchement, influence ou pas dans le vestiaire, on ne prolonge pas un mec qui a 35 ans, qui touche un énorme salaire et qui n'a plus le même impact dans le jeu. Et après, on nous a fait gober le départ d'Heinze pour des raisons budgétaires.

Claude H, gérant de la boite de nuit "Le Dragueur de moules" à Mazargues : Faut surtout pas qu'il parte ! C'est notre meilleur client... Souley, c'est tous les soirs tournée de Chicha avec ses coéquipiers, Jack Daniel's, téquila, Dom Pérignon... si il quitte Marseille, je dois licencier 2 barman, 3 vigiles, 5 stripteaseuses ! Comme si on n'avait pas assez de chômage dans la région...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

OMForum.com.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!