OM-OL : Une ligne à haute tension

ligne-tension

Une ligne. Ce match s'est joué à une ligne près qui aurait pu nous rapprocher encore d'une ligne de plus dans notre immense palmarès. Malheureusement, le sort s'en est mêlé (et l'arbitre) gâchant ainsi une prestation de très haut niveau de la part des hommes de Marcelo Bielsa qui continue d'écrire sa légende, ligne après ligne.

Mandanda :

Un match impeccable pour le futur gardien de Tottenham. Tu as en ligne de mire ta meilleure saison avec l'OM.

Mendy :

Le petit pont sur Fekir c'est pour lui rappeler qu'entre la France et l'Algérie, il y a une histoire qui dépasse largement les lignes d'une double page.

Morel :

Le carton rouge c'est pour sanctionner un mec qui a largement dépassé la ligne de l'irrespect sur ce match en ridiculisant les lyonnais comme de vulgaires plots.

Fanni :

Une ligne de défense, parfois elle casse. Mais quand elle tient, elle est aussi imprenable que la chatte à Christine Boutin.

Romao :

D'habitude t'as le niveau au pied d'un seconde ligne au rugby (tu sais les grands qui ne savent pas taper dans un ballon). Bon hier soir le niveau était plutôt 3ème ligne aile, je te laisse chercher sur internet.

DDD :

"La ligne est occupée" pouvait-on entendre lorsqu'on évoquait ton placement sur le terrain. On aurait dit un morpion dans la chatte de Christine Boutin qui court dans tous les sens.

Imbula :

Tu restais sur des matchs insipides.
À la ligne, nouveau paragraphe : Chapitre 1 - Le match stratosphérique d'Imbula contre l'OL. Vivement le chapitre 2 parce que là je n'ai vu que les grandes lignes de ton talent.

Payet :

Dans un coloriage magique il faut, en traçant des lignes, redessiner un personnage en suivant les numéros. Ce n'était pas Casper qu'il fallait dessiner contre l'OL, c'était Sylvain Mirouf le magicien

Ayew :

Les lignes de la main renseignent sur la vie, le coeur, la tête, la chance, le sexe, le soleil et la santé. Dans ton cas il faudrait simplement une ligne de l'amour. Elle recouvrirait non pas toute ta main mais tout ton corps.

Thauvin :

Sur les 3/4 de la saison, j'ai autant chialé devant tes matchs que devant La Ligne Verte. Heureusement contre l'OL t'as sorti la ligne de l'eau pour faire un match solide. Pourvu que ce soit désormais ta ligne directrice.

Gignac :

On te demande de viser la ligne blanche, malheureusement le destin a choisi non pas la ligne horizontale jonchée sur le sol mais cette fichu ligne verticale qui a tant fait de mal dans le passé à ces enculés de stéphanois.

Le fait du match : Ce putain de but refusé :

L'autre fait du match : la faute de Romao sur Fekir :

Leave a reply