Sign in / Join

Reims - OM : la coupe de champagne jusqu'à la lie.

COUCOU MOI C’EST JEAN MIMI

Retrouvez mon analyse qui part dans le zig quand on la voudrait dans le zag. Entre deux anti-dépresseurs, je m'étais finalement obligé à regarder  ce match dont je connaissais pourtant l'issue, en vieux briscard. Terrain parfait, adversaire qui comme toutes les équipes moisies est en pleine forme en début de saison (et oui ... on dirait qu'on ne le sait pas après 30 ans de L1), joueurs de l'OM moyennement motivés en dépit de supporters exemplaires ... tout était en place pour une nouvelle déconfiture. Et là, ce fut carrément Bonne Maman.

Art-jean-marc-laroche-musée-de-lerotisme-les-amants-du-néant-2010-2

Mandanda : T'es le client idéal des statisticiens. On sait pas comment tu fais, mais bon ou mauvais, tu prends un but tous les 2 tirs cadrés. Et tu peux dénoncer le mec qui t'as dit qu'un gardien pouvait pas prendre un ballon dans les airs au delà des 5,50 m ...

3DJ : ton imitation de Serena Williams n'est pas parfaite : elle, c'est une championne et elle gagne ses matchs.

Mendy : T'as tellement couru, t'as tellement montré d'envie que tu peux espérer une offre de Reims l'année prochaine. Dans cette équipe là au moins, t'auras des copains.

Rekik : Si t'as de la chance, y'aura un compatriote qui te fera sortir de là en caravane à la fin août ... va vite faire le tour des campings en sortant de l'entrainement. Ou alors, tu files chez l'opticien car ne pas voir Ngog dans ton dos, c'est dingue.

Nkoulou : Si tu t'en vas, on finit en L2. Et puis t'as l'air tellement heureux sur le terrain ...

Lemina : Titulaire à l'OM alors qu'à Lorient ça serait pas gagné ... c'est curieux le football hein ? (deux) Cela étant, tu es le seul marseillais à avoir réussi quelques gestes techniques, alors tu seras épargné.

Romao : Titulaire à l'OM alors qu'à Lorient tu serais derrière Lemina dans la hiérarchie ... c'est con un entraîneur de l'OM hein ? (deux). Heureusement que tu prends des cartons à tous les matchs, ça nous permet de souffler un match de temps en temps.

marcelo bielsa seleccion chile DOS DEFAITAS DANS EL CULO ...

Alessandrini : Tu donnes raison à ceux qui pensent que tu devrais moins parler et plus jouer ! Ton CF plein axe raté m'a fait souffrir de manière intolérable : seule ta sortie du terrain a pu me soulager.

Thauvin / Ocampos : les jumeaux de l'inefficacité ... dribbles prévisibles, "extér" ratés, passes pas dans le tempo ... Et dire qu'on se plaignait du duo Nasri / Ben Arfa !! Si on vous faisait payer tous les objets cassés par les téléspectateurs en vous regardant, vous auriez du mal à boucler les fins de mois.

Batshuayi : T'en fais pas, on a pas jugé nécessaire de te mettre en concurrence, alors tu peux continuer à enchaîner les prestations pourries. De toute façon, si Benteke a été acheté 45 M€ et touche une fortune en Premier League, y'aura bien un Leicester pour te faire un pont d'or d'ici 1 an.

260px-Vincent_Willem_van_Gogh_002

 

Pour ceux qui en doutaient, l'héritage Bielsa a bien été assumé : une défaite et des CPA horribles. Pour le reste, l'OM continue à passer par les côtés mais n'a plus de joueur de tête : donc l'OM ne marque plus. On a quand même fini en attaque avec un remplaçant monégasque, un remplaçant messin et un remplaçant nantais !!  CQFD

Citation du forum : "En face y'a un mec qui s'appelle Bulot. BULOT, putain !"

 

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!