"(ENCORE) UNE CATASTROPHE TACTIQUE" On Mouille Le Micro 17/03/2017 LILLE 0-0 OM

Les petits ayant été remis à leur place de petit, on passe cette fois aux choses sérieuses avec... Ah bah non, on affronte un autre petit. Lille.

 

"ADIEU LES GOTHS", On Mouille Le Micro, 07/07/2016 FRANCE 2-0 ALLEMAGNE, émission de radio

La version iTunes est disponible (ou le sera bientôt) ici.

Présents dans l'émission :

PoF

Tiger21,

Kobé974,

ToF


 

Feuille de match :

 

 

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'émission, vous trouverez la description complète des intervenants et rubriques dans cette page spéciale !

Pour les retardataires, l'émission était disponible en direct sur Mixlr. N'hésitez pas à vous inscrire et à nous suivre, vous recevrez ainsi des alertes quand une émission commencera et vous pourrez vous écharper sur le Chat Mixlr. Vous pouvez aussi poser vos questions sur Twitter avec les Hashtags #OnMouilleLeMicro ou #OMLM.

Pour écouter le Podcast de l'émission, vous pouvez vous rendre dans la partie Showreel de Mixlr.

Vous pourrez également écouter nos Podcasts sur notre page MixCloud, en plus de Mixlr

Rendez-vous sur le forum pour en parler !

3 commentaires

  1. Lam 21 mars, 2017 at 21:02 Répondre

    Salut,
    et si Garcia avait posé un système de jeu que n’ont pas vraiment suivi les joueurs, puis à la mi-temps, se rend compte que ces joueurs jouent à l’envers décide de ne pas prendre (ou limiter) les risques et essayer de ramener un point?
    Et si il s’était rendu compte que sans Vainqueur il n’y a aucune chance de construire un peu de jeu quand les centraux préssés ne pensent qu’à balancer la patate chaude et que Lopez ne pouvait pas faire le piston avec ses gardes chiourmes. Sur le coup Passi n’a strictement rien créée, mais par contre il a les clés pour bloquer le jeu de l’OM et rendre le match imbuvable. C’est un non match qui rapporte 1 point et une confirmation que sous la pression, cette équipe ne mérite pas la 5ème place

  2. Latche 19 mars, 2017 at 13:13 Répondre

    Qu’est ce que vous auriez dit si on en avait pris 3 comme à Nantes….
    Catastrophe de quoi ?
    On s’est assez plaint de se faire crever à cause d’un jeu trop ambitieux pour ne pas noter que Garcia est capable de changer son fusil d’épaule.

  3. Nico 18 mars, 2017 at 22:01 Répondre

    Il vous a fait quelque chose Garcia les gars ou quoi ?!? Faut arrêter le délire dans votre analyse on dirait qu’on a perdu 3-0 alors qu’on a pris un point à l’extérieur. Certes le match était une purge à regarder, certes c’était le 14ème, certes on avait une animation inexistante mais bon faut pas déconner 1 pts c’est pas si mal.
    Vous êtes prêt à dire tout et son contraire juste pour taper sur Garcia : un coup « mais il change jamais de système ! », un coup « mais pourquoi il a changé de système ? » / un coup « il joue trop offensif à l’extérieur » un coup « il a pas pris assez de risques à l’extérieur »…etc… bref du grand n’importe quoi.

Répondre