Sign in / Join

MASTRE D'OR 2015 | DORIA : LES DERNIERS SERONT LES DERNIERS

ÉVÈNEMENT | Cette année encore, OMForum organise l'élection du MASTRE D'OR, qui récompense le joueur de l'OM le plus bidon de la saison écoulée. Parmi les 5 nommés de cette édition 2015, nous vous présentons Doria

SA PROFESSION DE FOI

Quiconque a connu l'humiliation d'être choisi en dernier dans la cour de récré sait qu'il s'agit d'un évènement fondateur. Première expérience de l'échec, du doute, première trahison parfois, on peut choisir de relever le défi tout comme on peut choisir de passer à autre chose. On peut aussi, comme Matheus Dória Macedo, choisir d'en faire son métier.

En effet, Doria est 16ème homme professionnel.

Recruté de dernière minute, prêté de dernière minute, polémique de dernière minute, même sa nomination à l'élection du Mastre d'Or s'est décidée dans les derniers instants du scrutin. Pour lui, remplacer est un art de vivre : le genre de mec qui au théâtre choisit d'être la doublure du souffleur. Le genre de mec qu'on envoie chez les Poufsouffle. Le genre de mec qui collectionne les posters de Lionel Charbonnier.

Doria, c'est le pote qu'on oublie d'inviter à son anniversaire. C'est un plat de lasagnes surgelées au fond du congélo. C'est un perso de RPG qui rejoint l'équipe juste avant le boss de fin. C'est le sabot poils de nez sur un rasoir électrique : une option qu'on n'utilise jamais mais qu'on est content d'avoir, au cas où.

Critères remplis : Critère Yordan Letchkov

 

L'AFFICHE ÉLECTORALE

DORIA_PS
Soutenez sur le forum Doria dans sa quête du Mastre d'Or 2015 !

Le vote s'ouvre dimanche 17 mai 2015

LES 4 AUTRES NOMMÉS

Les concurrents de Doria

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.