GRENOBLE - OM (champion d'automne mouarfff...) : L'ANALYSE A COTE DE LA PLAQUE DE JEAN-MICHEL LARGUE

 

COUCOU MOI C’EST JEAN MIMI

Retrouvez mon analyse qui part dans le zig quand on la voudrait dans le zag. Obligé de suivre ce match de National sur un terrain de rugby, j’ai pu écrire mon analyse assez rapidement, car le scénario était aussi prévisible que mes prêches. Je vous livre donc une analyse des joueurs de l’OM avec toute l’objectivité et le sens de la mesure qui me caractérisent, optimiste sur le fait que 2015 sera sans doute l'année de la dégringolade pour cette équipe qui aura permis aux journatix de faire croire que la L1 n'était pas jouée d'avance.

Payet est parti avant les autres en congés, atteint d’une flemmardise aigue. Malheureusement, Bielsa n’a pas réussi à éviter l’épidémie. Sur des éléments qui ont déjà montré leurs prédispositions l’année passée, ça n’a pas pardonné.

Samba : La perspective d’un guichet de la sécurité sociale m’inquiète moins que des interventions et tes relances au pied … Samba, intégration à l’équipe type ratée !

Lemina : Convoqué par le Gabon … niveau de jeu d’un latéral gabonais : t’aurais dû dire oui !

Morel : Un blanc qui court plus vite qu’un noir ça n’existe pas … merci de faire en sorte d’illustrer mes théories racistes.

Nkoulou : Va t’en vite à la CAN … tu ne verras pas la chute, et tu pourras dire : c’est parce que j’étais pas là !

Fanni : Oulalah… Danger, danger, DANGER : le roc est redevenu rod !! Il s'est troué, il s'est troué, il s'est troué ... non, je ne me répète pas : c'était 3 actions différentes !

Imbula : T’as avalé la trompette ou quoi ? Incapable de gérer le milieu grenoblois ?

Romao : C’était un match pour toi : terrain de merde, adversaire moyen, temps bien pourri, match de reprise. Et ben non …

Payet : Près de la neige, Casper se fond mieux dans le décor ; parfait dans la transparence !

Thauvin : Même Cheyrou cadrait quelques frappes parfois … Boghossian a dû employer 4 fois « empaller » pour définir tes fins d’action.

Bashuayi : Tu parles comme toutes les petites frappes de banlieue … tu gardes la balle autant qu’eux. Ce soir t’as joué à peine mieux.

Gignac : Café-crème sur deux occasions … mais tout se perd dans ce monde qui part en sucette, alors c’est toi que Bielsa a décidé de sortir.

3DJ : Ce qui est bien en arrivant au sein d’une défense aussi perdue, c’est que n’importe quel joueur aurait paru bon … et ben toi non !

DD Ayew : cf. Nkoulou. Bielsa vous regrette déjà ... mais en ce qui te concerne, ça lui fera économiser des pastilles pour la gorge.

Mendy : A la kermesse de Bayonne, les mecs comme toi servent de cibles pour les tomates. Reste bien à l'est d'Agen pendant quelques semaines ...

Leave a reply