Sign in / Join

LYON 4-2 OM | EST-CE BIEN SURPRENANT ?

LYON 4-2 OM | L'équipe d'OMLM revient sur la défaite logique de l'OM face au rival honni

Présents dans l'émission, les intervenants suivants :

  • PoF, stoïque
  • Syd, en état de choc
  • Marv, déçu
  • Rassimmons, s'en remet à Jah
Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'émission, vous trouverez la description complète des intervenants et rubriques dans cette page spéciale !
Pour les retardataires, l'émission était disponible en direct sur Youtube. N'hésitez pas à vous inscrire et à nous suivre, vous recevrez ainsi des alertes quand une émission commencera et vous pourrez vous écharper sur le Chat. Vous pouvez aussi poser vos questions sur Twitter avec les Hashtags #OnMouilleLeMicro ou #OMLM.
Pour écouter le Podcast de l'émission, vous pouvez vous rendre dans la Playlist Youtube prévue à cet effet.
Rendez-vous sur le forum pour en parler !

2 comments

  1. José-Marie Montagne 25 septembre, 2018 at 02:02 Répondre

    En fait je crois que Garcia commet le pêché d’orgueil. Quand on va à Lyon et à Paris (éventuellement Monaco) on serre les fesses. Donc on défend et on contre, on se dispose en 3-4-3 (Sakai-Caleta-Kamara / Amavi-Gustavo-Strootman-Sarr / Payet-Thauvin-Njié ou Germain) ou 4-3-1-2 (avec les mêmes) ce qui correspond à sortir un attaquant pour un défenseur. Nos trois attaquants pour contrer sont Payet et Thauvin, bien sûr, et en pointe Germain ou NJié. On réserve Mitroglou pour les matchs qu’on est censés dominer et en 4-2-3-1 comme d’habitude..

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.