Sign in / Join

MERCATO OM | José Mauri en prêt pour être le remplaçant de Diarra ?

José Mauri est un milieu défensif italo-argentin de 19 ans qui joue au Milan AC depuis le mois de juillet dernier et la faillite de Parme.

image

Né en 1996 en Argentine et arrivé à 14 ans dans la botte, le jeune joueur est très prometteur et son recrutement a été vu comme un gros coup en Italie. Comparé à Mascherano qui est son modèle,  José Mauri est décrit par le site SoloMilan comme "petit gabarit (169 cm) mais très solide sur ses appuis (...) il met à profit ses qualités physiques pour récupérer un maximum de ballons. Techniquement, le joueur est très propre. A l’aise du droit comme du gauche, il aime aller de l’avant et s’infiltrer entre les lignes".

Il a également joué la saison dernière à tous les postes du milieu, 6, 8 ou même 10. La faillite de Parme a entraîné sa mise sur le marché et Milan a sauté sur l'occasion.

Doté d'un contrat de 4 ans pour 1 million d'euros net par an, il serait probablement disponible pour un prêt sans option d'achat. À voir si le joueur est intéressé à venir en France et si l'OM souhaite valoriser un actif qui ne lui appartient pas...

 

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!