Sign in / Join

RETRO MERCATO OM | Martin Montoya, cher pour un remplaçant

RETRO MERCATO | OMForum repasse en revue les noms de la liste de Bielsa qui avaient animé le mercato de la saison 2014-2015. A la lumière de performances de ces 12 joueurs dans leurs clubs respectifs cette année, El Loco avait-il raison de les vouloir ?

9ème nom : Martin Montoya

Real Madrid v Barcelona - Supercopa

Sa situation en début de saison

Éternel remplaçant au Barca, Montoya était courtisé par plusieurs clubs en début de saison.

L’Espagnol avait pourtant fait le choix de continuer au sein de son club formateur, espérant gratter un peu de temps de jeu à Dani Alves présumé sur le déclin.

Sa saison 2014-2015

Il n’a joué que peu de matchs, sans être forcément au niveau requis pour être titulaire au sein du Barca. 6 matchs, sans convaincre et le temps qui passe pour ce présumé grand espoir espagnol qui, à 24 ans n’a toujours pas percé.

Bielsa avait-il raison de le vouloir ?

La saison presque blanche de Montoya ne plaide pas en sa faveur. Pourtant, un prêt l’été dernier aurait pu être une bonne opportunité pour soulager Dja Djé Djé. Le vrai problème reste de savoir si Montoya est capable d’être régulier sur l’ensemble d’une saison.

Est-il accessible pour le prochain mercato ?

Les dernières rumeurs l’envoient à Liverpool. Les dirigeants du club anglais seraient prêts à poser 10M€ sur la table pour récupérer le défenseur espagnol. Une somme impensable pour l’OM.

 

Demain, la suite : Coke

La rétro complète ici

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!