Sign in / Join

Lino Treize & Claude Peze, le bar des (non)voyants

ban-peze-lino

Avec l'ami Claude Peze, twittos en chef de la caste bordelaise, nous nous sommes amusés à prévoir ce qu'il va se passer ce soir dans cette affiche mythique du championnat de France entre 2 ennemis : Bordeaux et Marseille.

 

Florian Thauvin

L'attaquant marseillais fera un grand match. Ou un match moyen. Ou un match dégueulasse. En fait, avec Florian Thauvin, on ne sait jamais à quoi s'attendre même si sa propension à pencher vers le moyen-mauvais-très mauvais est quand même la plus importante. D'ailleurs, c'est peut-être le point sur lequel nous sommes d'accord avec Claude :


 

Les polémiques

Comme un OM-PSG, un match entre marseillais et bordelais ne peut pas se dérouler sans au moins une polémique. De plus, nous sommes dans une période où Vincent Labrune le délateur dégaine de tous les côtés. Entre un rapport sur Aulas et le boycott de Canal Plus, l'homme aux beaux cheveux longs est sur tous les fronts. Pas un hasard si Claude et moi sentons la poudre :


 

Willy Sagnol

L'entraineur bordelais aura fait parler plus d'une fois au cours de cette saison, entre pseudo racisme autour de l'affaire des joueurs africains et critiques puis retournement de veste envers Marcelo Bielsa, l'ancien arrière droit de l'équipe de France aura su s'attirer les foudres d'au moins la moitié des suiveurs de la Ligue 1. Et ce n'est pas fini puisque ce soir cela va repartir de plus belle :


trait

Tu peux retrouver Claude Peze sur Twitter où tu vas passer de sacrés bons moments avec lui : https://twitter.com/claudepeze

Tu peux également me retrouver sur Twitter où tu risques de passer de moins bons moments : https://twitter.com/LinoTreize

 

2 comments

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!