Sign in / Join

MERCATO OM | JÉSUS GAMEZ, LE SAUVEUR DE L'AILE DROITE ?

MERCATO OM | Le site But annonce que l'OM est passé à l'offensive sur le joueur de Malaga, Jésus Gamez. OMForum explique pourquoi cette rumeur est crédible.

Jesus-Gamez om

JÉSUS DE MALAGA

Jésus Gamez, 29 ans, est un très solide latéral droit espagnol, pouvant jouer également axe droit, actuellement à Malaga CF.

Le joueur, très discipliné tactiquement et excellent défenseur pourrait à la fois couvrir le poste de latéral droit dans une défense à 4 et de défenseur central droit dans une défense à 3. Il cadre donc parfaitement avec le système Bielsa.

A noter donc que c'est un profil différent d'Isla, Coke ou Juanfran, qui sont plutôt des latéraux / milieux, il se rapproche plus du profil de Vergini par exemple.

C'est un des joueurs mythiques de Malaga, club dans lequel il a fait toute sa carrière et dont il est un titulaire inamovible depuis 8 ans.

Il a prolongé jusqu'en 2016 juste avant la cure de minceur provoquée par le retrait du Cheikh. Le budget de Malaga est passé en 3 ans de plus de 110 millions à 42 millions, et Gamez est un des joueurs avec le plus haut salaire du club.

PLUS CHER QUE LES 30 DENIERS DE JUDAS

Son salaire est estimé à 1,5 millions d'euros par an, soit 130 000 euros par mois. Il devrait probablement émarger au même montant à l'OM. Il aurait d'ailleurs déjà un accord avec le club.
Malaga a déjà recruté son remplaçant et semble prêt à le vendre, mais commence les négociations à 4M€, ce qui est excessif pour un joueur de 29 ans, même pas international. Si les andalous mettent de l'eau dans leur vin, on pourrait imaginer un transfert aux alentours de 2M d'euros.

RUMEUR CRÉDIBLE ?

C'est un transfert qui est très possible et crédible.

 

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!