Sign in / Join

Stade Rennais 1-1 OM : Notre règlement de comptes et la revue de tweets de la TeamOM

mandanda

Comme après chaque match, notre tireur d'élite Lino Treize, règle leurs comptes aux joueurs du dernier match. Permis de noter.

Le règlement de cOMptes de Lino Treize

Mandanda : Arrêt de grande classe sur le pénalty et match très sérieux

Morel : une belle intervention à un moment et 94 minutes de souffrance, de peine, de tristesse, de reins brisés. J'avais l'impression de voir un mec se faire tabasser 94 minutes par Bud Spencer. Un génie capable d'inventer des gestes techniques merdiques.

Diawara : Le chaud et le froid. Passe du J&B au Four Roses en quelques minutes.

N'Koulou : Enfin le retour du mec impassable. Avec ce niveau ce sera plus simple de faire cracher 25 millions. Mais est quand même pas foutu de faire un retourné correct couché au sol.

Abdallah : Tu prends les centres de Sagna (Sagna a réussi un centre aujourd'hui puis but, comme toi !), le charisme de Jallet, les passes de Jurietti et la solidité défensive de Berizzo puis tu secoues. Keski sort ? Devine

Romao : Busquets + Lahm. L'homme du match

Imbula : Pour le choix du costume, t'avais celui de Spiderman mais toi t'as voulu copier Payet avec celui de Casper, bah c'était mieux avant.

Valbuena : à moitié cramé mais toujours aussi précieux. Le jour où il ne va pas jouer, déjà que quand il joue c'est moche, ça va être une boucherie

Thauvin : Arjen Robben, le même style de course balle au pied, les mêmes crochets du gauche. Bon y'a encore du chemin mais le potentiel est énorme. On va encore s'emballer puis dans 3 mois il coule. Fichu club.

Payet : Sèche avec Abdullah et Morel l'entrainement de centres. Encore une fois absent, son carnet de liaison ne contient plus de billet d'absence, le CPE est colère.

J. Ayew : se réveille le jour des morts, rendez vous dans un an pour le prochain but. Après ne vous emballez pas, il marque à 2 mètres des buts mais réalise pour une fois un match correct.

Khalifa : Si tu te demandes pourquoi tu joues jamais, t'as juste qu'à regarder les matchs où tu rentres. Indice t'as les cheveux dégarnis, je te le dis car tu risques de ne pas te trouver sur la télé.

Cheyrou : Tes passes longues me rappellent Franck Leboeuf et rien que pour ça, merci.

Gignac : LOL

La revue de tweets

A lire sur OMForum

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!