Sign in / Join

OM-NICE : 0-1 | SILENCE ON COULE

OM-NICE : 0-1 - C'est la faute à pas de chance, à la fatigue, aux matchs internationaux, au terrain, aux journalistes... José Anigo trouvera toujours toutes les excuses possible pour justifier ses défaites, sauf une seule : sa propre incompétence qui se fait plus flagrante à chaque match.

OM-NICE Anigo

OM-Nice observé depuis le forum

"Calé devant le match, ma copine vient de m'amener du chorizo, une bière et elle prépare à manger. LA JOURNÉE DE LA FEMME C'EST LA QUE ÇA SE PASSE"

"La triplette Anigo, Passi, Emon devrait monter un one man show, y'a du potentiel comique"

"Putain les aiglons sont nuls et nous on joue comme des poussins. comment voulez vous ..."

"Imbula, on devrait lui amputer le pied droit et lui foutre une jambe de bois. Il s'en servirait plus je pense."

"Khalifa avec sa tête de voleur, il n'obtiendra jamais une faute, ni un corner, ni même un touche"

"Avanie et niçoises sont les mamelles du destin"

"Je retiens une image qui symbolise tout le match : le centre pour Khalifa qui se baisse quand il voit le ballon arriver"

 

Anigo et les critiques

 anigo évite les critiques en conférence de presseEn conférence de presse, José Anigo a soigneusement évité toutes les critiques

 

Le bulletin de notes de Lino Treize

Mandanda : UN CACHALOT. Sur le coup franc tu as plongé, on a ressenti des secousses sismiques de Belsunce à la Joliette.

Morel : À la 37ème t’étais arrière droit. Bah c’est ta meilleure minute depuis que t’es à Marseille.

Mendes - N'Koulou : Si vous n'aviez pas été là, on n'aurait rien remarqué. Vous avez la carte du PS ?

Fanni : contrôle parfait, crochet parfait, transversale raté. Jamais 2 sans 3 signé Rod Fanni. Ne ratez pas l'épisode deux : 1 contre 3, balayette coup franc cachalot.

Romao : Les blancs ne savent pas danser ? Et les métis ils savent sauter ? C'est parce que le ballon il est orange comme Lorient que t'as pas voulu le toucher ? T'es un sentimental je savais

Cheyrou : Quand tu fais une passe dans le trou à Morel, c'est aussi efficace que lorsque Hollande transmet un dossier chaud à Ayrault.

Ayew : Faire semblant de saigner de la tête parce que t'as trop fait la night avec des copains du QSG, on l'a tous fait pour rater l'école. Mais moi j'allais pas chez Jeanrock.

Valbuena : Mercredi soir --> Pogba. Vendredi soir --> Cheyrou. Dimanche soir t’as une soirée avec Ronald Zubar ?

Payet : Pourquoi tu glisses ? C'est tes souliers qui ne fonctionnent pas ? Mon père il me dit qu'il a eu son BEPC grâce à son stylo qui écrivait tout seul. Toi tes crampons ils doivent plus avoir de piles.

Thauvin : Ton avenir est tout tracé : Newcastle --> Chelsea (6 mois) --> Fulham --> West Ham --> Sochaux --> Auxerre. 15 millions, le Gravelaine du riche.

Khalifa : Tu te baisses sur les centres…? C'est pour pas te décoiffer cono ?

Imbula : J'ai reçu un message de Jacques Pradel, il a trouvé un spécimen pour une nouvelle émission. devine qui ?

Gignac manque cruellement. Tout le désespoir de l'OM réuni dans une seule phrase.

 

OMForum.com.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.