Sign in / Join

OM - FCL : La sardine et le merlu

Un match ni laid ni beau. Un match plutôt banal. Un match Évelyne Dhéliat. On aura au moins aperçu quelques nouveaux futurs joueurs de l'OM.

tPFRgVJosé Anigo avait encore changé de tactique, dans la semaine il avait d'ailleurs rencontré monsieur Jean Taquetique.

Le match observé depuis le forum

Déjà en danger dans l'axe de la défense...

Jolie remise de la tête de N'Koulou sur Aboubakar !

Ces stages de détection contre lorient sont d'une pauvreté affligeante

Si pied paquet nous plante un pion, josé va l'acheter

Magnifique Morel qui invente le râteau en touche !

Merci à Guerrero quand même hein - avec tout le pognon qu'on file à lorient c'est le minimum

Ce soir comme d'hab', on n'a pas vu de différence sur le terrain alors que niveau budget, on est clairement au dessus de Lorient. Ça me trou le cul de voir des mecs achetés des millions, payés plus de 100 000€/mois et pas capables de se démarquer face à des "petits" joueurs. La surcote à l'état pur.

 

Le bulletin de notes de Lino Treize

Mandanda : T'es comme une maitresse capricieuse, à tout moment le mari a peur qu'elle fasse une connerie et balance tout à sa femme.

Morel : Mec c'est toi le loser. Pour une fois que tu fais un match très correct, tu es fatigué et tu sors. En plus au Vel… Sans déconner les sifflets tu les cherche ? "Tu l'as voulu, oué tu l'as eu, des gros sifflets dans ton cul"

N'Koulou : Mec t'es un ouf… Ça y est monsieur enchaine 3 bons matchs et se permet des montées ravageuses avec des dribbles et des crochets. Redescends mec.

Mendes : Pied droit pied gauche c'est pareil quoi. T'as le pied droit de Cheyrou à gauche et le pied gauche de Zubar à droite.

Fanni : T'es dans les 55 pré-sélectionnés pour l'Equipe de France et tu tentes un petit pont, tranquille quoi. Vivement que tu sois sélectionné arrière droit du Brésil putain on va avoir droit à la papinade

Cheyrou : Carrière, Stéphane Guy et Gourcuff qui t'appelle Bruno Cheyrou. C'est quand même la hershouma sans déconner, ton frère c'était vraiment un vier et les gens te confondes avec lui alors que degun le connait. T'imagines Basile Boli qui se fait appeler Roger toute sa carrière ? (eric)

Payet : Attention au burnout cousin, c'est pas bon de se surmener… Ça fait 3 matchs que t'es fort ça devient très louche. Je me demande même si c'est bien toi qui joue.

Valbuena : T'es sur d'être à la Coupe du Monde, t'es sur de partir à la fin de saison. À ta place je ferai pareil, mais en tirant un peu mieux les corners.

Thauvin : T'es prêt pour Haloween, t'as une tronche d'ampoule, un visage de calculatrice et le costume de casper.

Ayew : Les Gerets, Deschamps, Baup (sic) ils te faisaient jouer ailier. Le seul qui a compris que t'étais pas un ailier, c'est Anigo. Oué je sais ça fait mal.

Gignac : "Ce mec est toujours hors jeu" Laisse parler les jaloux, Papin aussi il était 34 fois hors jeu/match alors toi à défaut d'être aussi bon que lui, bah tu l'imites sur ce que tu peux. Respect

Lemina : Avant le match tu as discuté avec Guerrero, tu lui as expliqué comment faire monter les followers sur Twitter : "tu signes à l'OM wallah tu prends direct 10.000 followers et ils mettent tous ton blaz comme pseudo alors qu'ils t'ont jamais vu jouer nique sa mère" Et t'as vu ça l'a perturbé tout le match le pauvre, il s'y voyait déjà en faisant la passe à Gignac

Mendy : Cerveau. QI+++. À la fin on gagne et si tu conserves le ballon le match est fini. Non toi tu tires et tu crois en plus que tu peux marquer. Stop chicha

Mention spéciale aux jardiniers qui avaient dessiné un morpion (ou une marelle c'est au choix) au centre du terrain. Je comprends que vous vous faites chier pendant les matchs de l'OM mais faites gaffe ça va se voir que vous branlez rien. Remarque les éboueurs ça fait 50 ans qu'on remarque pas qu'ils en branlent pas une.

Les interviews (presque réelles) d’Après-Match de Petit Pont Moulon

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!