Sign in / Join

PSG-OM : 2-0 | ON N'A PAS DE PETROLE, MAIS ON A DES IDIOTS

PSG-OM : 2-0 - Anigo, Spinosi, Passi, Emon... à l'OM, on n'a pas de pétrole mais on a des idiots. Et un 3ème classico perdu pour l'entraineur José Anigo, une nouvelle fois impuissant.

laurent d'arabie

Laurent Blanc a un peu changé depuis ses années OM...

PSG-OM observé depuis le forum

"Quel choc ? D'un côté, un entraîneur compétent. De l'autre, une république des cancres qui ne comprennent rien en jeu même en se mettant dans les tribunes pour prendre de la hauteur ou des lunettes pour se donner l'air intelligent."

"Même si on avait mourinho sur le banc,avec cet effectif on ne gagnerait pas .Alors avec le pauvre Anigo et son sens tactique de bistrot, franchement..."

"Le vrai truc pervers c'est qu'à chaque fois que l'OM gagne un match, je me dis que c'est autant de sursis pour le système Anigo"

"Sur le but de Cavani, vous venez de voir une détente qui coûte plus cher que le budget des Girondins de Bordeaux !"

"Le plus ridicule c'est de voir Anigo dire à Blanc "Dis à tes joueurs d'arrêter de nous chambrer"

"Une première mi temps sans avantage pour faire croire à un suspens, puis une défaite avec deux buts d'écarts, qui permet de montrer l'écart de classe mais qui ne démasque pas trop la supercherie d'un championnat complètement faussé et d'un football à la dérive."

 

Le résumé du match

psgomresumé

La marché était un peu trop haute...

 

Le bulletin de notes de Lino Treize

Steve Sirigu : Tu fais ta sortie à 3 mètres de Lavezzi, au moins t’es sur de pas le toucher pour le pénalty. Mais t’avais oublié que du coup, il allait passer ; bah oué à l’entrainement ça marche, mais là en face y'a des attaquants.

Jérémy Maxwell : Déjà au sol t’es nul, alors si les mecs jouent dans les airs... t’es carrément largué. « Je fais mes matchs et ça fait longtemps que j’ignore les sifflets » On a vu ça oué.

Nicolas Silva : T’es juste le travesti raté de Thiago Silva. Michou il recrute, je peux transmettre ton CV si tu veux, de toute façon l’an prochain tu vas te faire chier à Fulham.

Alex Mendès : Scolari a regardé le match parce qu’il a un doute concernant sa défense centrale cet été. Ah non mais je te coupe direct, il ne sait même pas que t’es brésilien.

Rod Van Der Wiel : Mon streaming s’est coupé quand t’as tenté un débordement à la Bale. Nan sérieux ne refais plus JAMAIS ça, la prochaine fois mon disque dur y laisse les coudes.

Alexys Veratti : Te faire mettre la misère par un italien qui ressemble à un roumain, c’est franchement la honte.

André Matuidi : J’ai cramé que toi tu pensais déjà à la soirée chez Jean Rock ! Ça se voyait, j’ai même vu qu’avec Matuidi tu t’embrouillais parce que lui voulait de la vodka et toi du champagne. Des puceaux.

Mathieu Motta : Tu t’es entrainé à te faire manger pour cet été au Brésil ?

Dimitri Lucas : Tu as couté ¼ de Lucas. Bah hier soir on a compris pourquoi.

Florian Lavezzi : T’es le ying, Pogba le yang. J’ai remarqué un truc, plus vous allez loin dans les coiffures affreuses, plus votre niveau évolue. Alors lui il devient de plus en plus fort, mais toi de plus en plus nul. Tsé que Cissé il a commencé comme ça ?

André Pierre Ibrahimovic : Teddy Riner s’est marré quand t’as tiré. Il s’est simplement demandé comment un si gros cul pouvait être le titulaire du plus grand club français. Français du Sud de la Coupe des villes de foire.

Gianneli Cabaye : Cet été le QSG te voulait. Aujourd’hui même la CFA2 de l’OM ne te veut pas. Ton second prénom c’est François ? T’aimes le Gouda ?

 

Il est entre Sarko et Valls et y'en a pas un seul pour l'expulser du territoire ?

Il est entre Sarko et Valls et y'en a pas un seul pour l'expulser du territoire ?

A lire aussi : les interviews hilarantes d'Alter-OM dans l'après-match

OMForum.com.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.