Sign in / Join

Élection du Mastre d'Or 2016 | Ocampos VS Rekik

ÉVÈNEMENT Cette année encore, OMForum organise l’élection du Mastre d'Or, qui récompense le joueur de l’OM le plus bidon de la saison écoulée. Avant l'élection proprement dite (samedi et dimanche), se déroulent 4 primaires, qui désigneront les 4 candidats finaux. 3ème primaire, celle du MODeM : Les Mastres Oubliés De Marcelo. Avec 2 candidats qui s'affrontent, Lucas Ocampos et Karim Rekik.

Lucas Ocampos

 1462461273-ocampos

L'oeil de Lino Treize

Incapable de dribbler ou de faire une passe correcte, il a décidé de ne jouer au football qu’en utilisant un seul geste : le ciseau retourné. Pourquoi se tracasser à faire autre chose quand on a le génie et toutes les qualités requises pour réaliser ce geste ?

Mais je vous arrête tout de suite, il lui faut 7 tentatives pour qu’une arrive au bout, et ça termine en but de l’année. Rendons lui hommage, lorsqu’il utilise les gestes basiques du football, l’échec est toujours au bout, le moindre crochet ou le moindre contrôle est une abomination footballistique, il a au moins eu le respect de nous épargner son niveau en restant la plupart du temps à l’infirmerie.

L'oeil de Nanardstef

Offert par Labrune à Bielsa, en prêt 6 mois tout d'abord puis contre 7 M€ ensuite, pour calmer l'ire du loco, Ocampos semblait fait d'or et de laque, petit génie du football honteusement maltraité par Jardim et Ranieri avant lui, pépite à polir, joyau à sertir. L'apôtre de la bicyclette a notamment régalé le vélodrome autant de fois qu'il a pu, son corps le trahissant parfois, son niveau technique le plus souvent.

Perdu sur une aile ou noyé au centre du jeu, le jeune Lucas a su démontrer avec une classe , qui n'est pas sans évoquer Gimenez, que son pays natal est souvent meilleur dans la production de viande bovine que dans l'élevage de talents footballistiques. Avec un nombre de gestes techniques ratés proprement hallucinant, il a surclassé les meilleurs Mendoza et Ben Slimane que la pelouse du vélodrome ait connus. Déambulant tel un pantin désarticulé, il a redonné espoir à Grand Corps Malade et rappelé aux basketteurs les grandes heures du roumain Gheorghe Muresan.

Sans doute le pire rapport qualité prix de l'année, Lucas Ocampos est bien armé pour devenir le premier Mastre d'Or Sud-Américain !

Karim Rekik

1462452637-rekik-v2

L'oeil de Lino Treize

« Karim Rekiiik ! Karim Rekikiiiiiik »
Cette saison n’aura malheureusement pas permis à Karim de mettre en avant ses talents de chanteur, c’est bien dommage car nous aurions au moins pu voir quelque chose de réjouissant venant de lui. Ses faits d’armes sont nombreux, il aura réussi à faire briller les attaquants de Reims, d’Angers ou encore de Guingamp, surement une générosité venue de ses origines issues des pays chauds d’Afrique du Nord. Les origines bataves ? La relève de Stam ? Euh... Je ne crois pas que Stam arrivait à aussi bien faire le signe JuL !

L'oeil de Nanardstef

Plus connu dans le monde du show biz sous le nom de Rekiki, Karim a tapé dans l'oeil de Bielsa avant de nous taper sur le système. Fantastiquement attelé de la traditionnelle caravane néerlandaise, l'empêchant de dépasser les 12 km/h, il a également quelques problèmes de rétroviseurs qui l'empêchèrent toute la saison de s'aligner correctement sur ses collègues de défense.

Recordman du nombre de sprints perdus contre Rolando à l’entraînement, le hollandais vaut lent vaut cher !!! Labrune a en effet entamé son maigre budget pour ce joueur néophyte, sédentaire à Eindhoven avant de se nomadiser en Europe. Et Michel, cet entraîneur psychologue, lui a fait le plaisir de visiter les tribunes autant de fois que le terrain. Passant ainsi de médiocre titulaire à spectateur anonyme, Rekik est assurément déjà un superbe outsider pour la compétition du Mastre d'Or. Que chaque votant entonne en son honneur un "Karim Rekik, Karim Rekiki" !!!

Le Vote pour cette Primaire (seulement jeudi 26 mai)

Vous pouvez également voter pour cette primaire

 

Vous pouvez voter sur le site, le forum et Twitter sachant que les trois médias compteront chacun pour un tiers dans le décompte final. Suspens.

Vainqueur hier de la Primaire de l'Union des Milieux Pourris

Lucas Silva

A suivre demain : La Primaire du PG (Passoires de Gauche)

3 comments

  1. Michel Benard 26 mai, 2016 at 00:24 Répondre

    Je voudrais comprendre ce que signifie:En tant que membre, vous acceptez que toutes les informations que vous avez saisies soient stockées dans notre base de données. Bien que ces informations ne soient pas diffusées à une tierce partie sans votre consentement, ni « OM Forum », ni phpBB ne pourront être tenus comme responsables en cas de tentative de piratage visant à compromettre les données.

    • PoF 26 mai, 2016 at 11:17 Répondre

      Quand tu écris un message, pour qu’il puisse être stocké et affiché sur le site ou le forum, il doit être automatiquement stocké dans une base de données. Comme cette base est générée par notre plateforme du forum (phpBB), ils mettent cette phrase pour se protéger et ne pas être accusés si un utilisateur utilise le forum pour commettre des actes répréhensibles.

      En gros, ni OMForum, ni la plateforme qu’on utilise ne peuvent être tenus responsables des actes ou des propos des utilisateurs.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!