Sign in / Join

On Mouille Le Micro : Reims 1 – 0 OM

L'Équipe d'On Mouille Le Micro réagit après la 2ème journée de Ligue 1 et la pathétique défaite face au Stade de Reims.

logo omlm

Au programme, l'absence de réaction de l'équipe après la défaite à Caen et la démission de Bielsa, la prise en main de l'équipe par Franck Passi, un point sur le mercato et sur les pistes pour le nouvel entraîneur.

Une émission un peu spéciale puisqu'elle s'est réalisée en petit comité à cause de désistements de traitres gens avec d'autres obligations vitales.

Présents pendant l'émission :

PoF, moi-même qui ai été contraint d'adopter la double casquette présentateur-chroniqueur en raison de l'absence des présentateurs emblématiques (depuis 2 émissions).

Le Vieux Buk, l'homme qui adore parler de 3-5-1, 4-3-3 et 6-4-2.

Nanardstef, que vous connaissez déjà à travers "les analyses de Jean-Michel Largué", petit nouveau dans l'émission.

ToF, qui après avoir fini de sauver une petite fille d'une noyade, a fini par nous rejoindre.

 

Pour les retardataires, l'émission était disponible en direct sur Mixlr. N'hésitez pas à vous inscrire et à nous suivre, vous recevrez ainsi des alertes quand une émission commencera et vous pourrez vous écharper sur le Chat Mixlr. Vous pouvez aussi poser vos questions sur Twitter avec les Hashtags #OnMouilleLeMicro ou #OMLM.

 

Pour écouter le Podcast de l'émission, vous pouvez vous rendre dans la partie Showreel de Mixlr ou tout simplement sur Youtube.

Tenez, on vous mâche le travail, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "Play" !

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.