Sign in / Join

Metz 0 - 2 OM : l'OM n'est plus sur Metzagerie (mdr)

ban-metz

ENFIN ! L'OM gagne enfin un match et même si c'est contre le dernier de L1, cela sonne comme une victoire en Ligue des Champions ! De toute façon la Ligue des Champions on va la voir à la télé donc autant faire comme si chaque match de L1 c'était le Brésil !

Mandanda :

3-4 arrêts dont un magnifique sur une frappe de…Imbula ! C'est ça l'OM, les actions les plus dangereuses de l'adversaire c'est l'OM qui les donne.

Mendy :

Défensivement ça va mais tu sens que parfois son cerveau se déconnecte, un peu comme une voiture qui d'un coup fonce sur un poteau !

N'Koulou :

Ya pas longtemps il était aussi sur que MMA, désormais il me fait autant flipper que le FN.

Fanni :

Chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds, je ferme les yeux, je veux pas voir ça j'ai tellement peur. Un peu comme Mendy au volant de sa Merco.

Lemina :

2ème match consécutif où il réalise une  mauvaise touche, putain de génie on dirait un maçon qui sait pas se servir d'une truelle.

Romao :

caca + q4zC1WRLmJMRXFqWmxY5q3Poo88 + cone de chantier

Imbula :

La dernière fois qu'il a éliminé un adversaire, l'OM était encore leader de L1. Il y a 4 mois.

Payet :

Logo-UNFP

Arrêtez tout, le meilleur joueur de la saison c'est lui y'a pas photo. Je suis prêt à faire le femen pour le défendre nique sa mère.

Ayew : 

 #NoTeVa

Alessandrini :

En un match il a démontré 3 fois plus que Thauvin sur les 6 derniers mois. Si j'étais Thauvin je serais dégouté. Sauf qu'en fait je serais content de rester chez moi pour baiser Charlotte Pirroni.

Gignac :

d3fe9af184b4ddf1d6f57eb751c5a6e7_large

101 buts en L1. 101 comme son poids avant que Bielsa arrive.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.