Sign in / Join

MERCATO OM | De Ceglie à l'OM pour suppléer Mendy ?

Paolo de Ceglie est un latéral gauche italien de 29 ans, pouvant également évoluer au poste de milieu gauche. Son profil polyvalent le rend intéressant pour Michel.

De Ceglie

Selon le journaliste italien Criscitiello, l'OM aurait fait le forcing au mercato d'hiver pour récupérer de Ceglie. Selon plusieurs médias italiens, de Ceglie serait en pôle pour rejoindre l'OM en prêt (avec ou sans option d'achat selon les sources)

A la Juventus depuis le début de sa carrière, de Ceglie enchaîne les prêts depuis deux ans, après Sienne, Parme l'an dernier. Il a d'ailleurs vécu une saison difficile à Parme, avec peu de titularisations et des performances en demi-teinte.

Son contrat avec la Juventus arrive à échéance en 2017, et son salaire s'élève à environ 100 000 euros par mois, il serait disponible en transfert définitif pour 2 ou 3 millions d'euros. Ce transfert est donc économiquement très faisable et ferait du sens sportivement, le recrutement d'une doublure pour Mendy étant indispensable. Son salaire reste néanmoins un peu élevé pour un remplaçant.

1 comment

  1. Ricard 30 août, 2015 at 12:41 Répondre

    C’est good, apparemment la juve prendrai une bonne partie de son salaire voire la moitié. Niveau risque c’est peanuts, surtout en doublure de Mendy.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!