MASTRE D'OR 2015 | BARRADA POR EL LADO IZQUIERDO

ÉVÈNEMENT | Cette année encore, OMForum organise l'élection du MASTRE D'OR, qui récompense le joueur de l'OM le plus bidon de la saison écoulée. Parmi les 5 nommés de cette édition 2015, nous vous présentons Abdelaziz Barrada.

SA PROFESSION DE FOI

Un étranger qui quitte le Qatar avec un pouls et son passeport, on aurait dû se douter qu'un truc n'allait pas. Pour échapper au sort que réserve l'Europe a ceux qui traversent la Méditerranée pour la rejoindre, Abdelaziz Barrada opte pour la passerelle qatarienne, qui vu de France a tout d'un pont d'or.

Toujours plus loin dans la combine, Barrada monte un plan foireux façon Julien Courbey dans n'importe quel film de Djamel Bensalah, en profitant de la Bielsamania ambiante pour pimper son patronyme de Riquelme du bled et se donner des airs de meneur de jeu sud-américain à l'ancienne, un profil forcément recherché par les scouts de l'OM, lointains cousins de ceux qui, quinze ans plus tôt, s'étaient trompés d'Adriano.

Mission accomplie, sa naturalisation semble avoir fonctionné, puisqu'il marche déjà sur les béquilles de Redondo, et que les supporters marseillais se souviennent déjà de lui comme de Montenegro ou de Calandria.

 Critères remplis : Critère Yordan Letchkov

 

L'AFFICHE ÉLECTORALE

Barrada
Soutenez sur le forum Barrada dans sa quête du Mastre d'Or 2015 !

Le vote s'ouvre dimanche 17 mai 2015

 

 LES 4 AUTRES NOMMÉS

Les concurrents de Abdelaziz

Leave a reply