Sign in / Join

MERCATO OM | Nikola Trujic, un international espoirs serbe très proche de l'OM

Nikola Trujic est un milieu offensif serbe de 22 ans qui joue actuellement au Napredak Krucevac, actuel 14ème du championnat serbe. International espoirs, le joueur est droitier et évolue principalement sur l'aile gauche.

Son transfert à l'OM était donné comme réglé par la presse serbe au début du mois de décembre. Selon Footballski, le joueur doit faire un test à l'OM et a engagé un coach et un preparateur physique pour mettre toutes les chances de son côté afin de préparer son test à l'OM.

Absent à la reprise de l'entraînement, le joueur a signifié au journal serbe Novosti qu'il etait très proche de signer à l'OM ou à Lille "j'attends une réponse définitive dans les prochains jours. Je m'entretiens avec un préparateur physique. J'ai une entente avec le président Miskovic pour revenir m'entraîner au club si mon transfert n'aboutit pas."

Trujic

Sous contrat jusqu'en 2016 et actuellement évalué à 500 000 euros, il dispose d'un bon de sortie pour ce mercato. Il doit actuellement avoir un salaire inférieur à 5 000 euros et de plus, les clubs serbes sont en grande difficulté financière actuellement et n'arrivent plus à payer leurs joueurs. Trujic aurait probablement un salaire de 8 000 euros, comme les premiers contrats professionnels.

Ce transfert est donc très possible, même si le joueur serait probablement destiné en CFA2 dans un premier temps.

 

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.