Sign in / Join

MERCATO OM | Arrêtez avec Montoya !

Real Madrid v Barcelona - Supercopa

Martín Montoya Torralbo, latéral droit espagnol de 23 ans, jouant pour le FC Barcelone depuis toujours, pur produit de la Masia. Remplaçant de Dani Alves depuis 3 ans, il récupère les miettes laissées par le brésilien, et commence â voir son statut passer à celui de futur ex-grande promesse du football espagnol comme latéral droit. International dans toutes les catégories dd jeunes jusqu'en espoirs, et dans le groupe des A en 2011, il a failli être le cinquième joueur de l'histoire à devenir international espagnol en jouant pour une équipe de D2, le Barcelone B.

Plutôt discipliné et à l'aise offensivement, il peut jouer latéral dans une défense à 3 ou à 4 et s'intégrerait très bien dans le système de Bielsa. Ayant un contrat de 166 000 euros par mois courant jusqu'en 2018, et une clause libératoire de 20M d'euros, le Barça en demandait 15 millions d'euros l'été dernier. Le joueur a de plus de nombreux courtisants prestigieux. Inscrit par erreur dans la liste des 11 joueurs de Bielsa, qui s'est immédiatement repris en disant que c'était une proposition du club qu'il avait validée.

Sur le départ, on lit un peu partout qu'il serait de nouveau envisagé à l'OM. Annoncé avec vigueur à la Juventus, il est de toute façon hors de portée des finances phocéennes, même dans le cadre d'un prêt.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!