Dans un vélodrome bouillant, l'OM enchaine une 4ème victoire consécutive. LinoTreize décortique le jeu des joueurs du génie argentin, Marcelo Bielsa.
Mandanda :
Tel Nicolas Sarkozy, tu es de retour aux affaires.
DDD :
N’Tep tu le vois pas ? Pourtant un noir en plein jour ça se voit quand même.
Nkoulou :
A la coupe du monde t’as bouffé du Ramos, du Piqué et du Thiago Silva et tel Megaman t’es devenu aussi fort que les 3 réunis.
Morel :
Chaque fois que tu fais une intervention magnifique, l’arbitre siffle faute. Les supporters te sifflent plus du tout et c’est l’arbitre qui s’y met putain t’as une vie de merde.
Mendy :
Wallah en voiture tu vas à 230 km/h, par contre sur ton aile ce serait plutôt du 2,30 km/h
Romao :
Je sais bien que tu tires pas souvent au but mais quand tu fais une passe à Mandanda ne prends pas ça pour un tir, c’est ton copain Steve.
Imbula :
Souvent les mauvais choix, le jour où ta femme va t’annoncer qu’elle est enceinte et te demander si tu veux le garder tu vas répondre « t’es sur qu’il est de moi ? »
Thauvin :
Un jour tu seras jugé pour crimes contre l’humanité pour tes corners affreux et tu risques de prendre cher, pire qu’un ancien nazi.
Payet :
Le nouveau Zidane – L’Equipe du 21 septembre 2014
Ayew :
Dès qu’il y a ton père dans les tribunes tu es nul, frère en ce moment tes pieds ils ne te servent à rien, tu devrais en faire don à Philippe Croizon
Gignac :
Nique ta sœur Zlatan, nique ta grande mère Van Persie, nique ton grand père Suarez ! GIGNAC C’EST PAS 18 MILLIONS MAIS 360 MILLIONS !
Bielsa :
Le mec est tellement puissant qu'il est arrivé à ce que Canal + ne parle que de la glacière pendant les 2 heures d'antenne. C'est même plus un génie, c'est une oeuvre d'art.
L'ambiance :
Thauvin sifflé, Morel ovationné. Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, la révolution est en marche.
FORZA OM et 00 13 !!
FOZZA OM et 00 13 !!
Que de changements sans changement de joueurs !! Mentalité, organisation, placement, concentration … ajoutez une pincée de CF direct et vous avez le bon petit plat d’un bon chef cuisinier. Après le Flunch « Baup » et le resto du coeur Anigo, ça fait du bien.
Lino > j’aime quand tu sais ranger ton revolver pour offrir quelques douceurs.
J’adore le penseur de Bielsa !