Sign in / Join

MERCATO OM |GASTON RAMIREZ, SURPRISE DE DERNIÈRE MINUTE ?

MERCATO | Pour compenser le probable départ d'André Ayew, le club phocéen songerait à engager Gaston Ramirez, le talentueux milieu offensif uruguayen.

Gaston Ramirez, milieu offensif gaucher et international uruguayen de 23 ans qui joue actuellement à Southampton. Capable de jouer également dans l'axe, il a été le plus gros transfert de l'histoire des Saints, qu'il a rejoint pour un salaire de 2M d'euros net, avec une prime à la signature d'un million d'euros et un montant de 16 millions pour Bologne et Penarol.

Ses performances n'ont pas été à la hauteur de l'investissement et il est actuellement en vente. Pétri de talent, il serait très compatible avec le système de Bielsa. Il semblait être sur le point d'être prêté à Séville mais une rumeur enfle en Angleterre selon laquelle il pourrait être prêté avec option d'achat à Marseille en cas de départs combinés d'Ayew et d'Amalfitano.

Son salaire équivaudrait à 220 000 euros par mois, ce qui semble élevé pour la grille que tente de mettre en place Labrune mais ce serait évidemment un très bon coup pour l'OM.

 

 

 

 

 

1 comment

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!