Sign in / Join

MERCATO OM | CISSOKHO, SI CE N'EST TOI C'EST DONC TON KHO ?

MERCATO | Outre un défenseur central, l'OM se cherche aussi un latéral droit. Issa Cissokho serait une des pistes les plus chaudes.

Issa Cissokho
Issa Cissokho est un défenseur latéral droit sénégalais de 29 ans, qui joue actuellement à Nantes. Passé pro sur le tard (à 25 ans), il a pas mal bourlingué dans les équipes amateurs de l'ouest de la France (dont un Carquefou de sinistre mémoire)
Sa principale caractéristique est d'être le frère d'Aly Cissokho, l'ancien lyonnais et actuel villain. Son parcours littoral jure d'ailleurs avec les ambitions continentales de son frère, si bien que dans la famille, Issa est surnommé "le Cissokho côtier".
C'est un latéral droit correct de L1, "de métier" comme on disait dans les années 90, remarquable avant tout de par sa pointe de vitesse. Depuis 2013, il est international sénégalais.
Son contrat court jusqu'en 2016, et son salaire est compris entre 15 000 et 20 000 euros, le plafond salarial nantais étant de 35 000 euros. Il aurait pu prétendre à un salaire de 60 000 euros à l'OM.
Avec l'interdiction de recruter de Nantes et la probable réintégration de Fanni dans l'effectif, son transfert est très improbable.

 

 

 

 

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.