Sign in / Join

Élection du Mastre d'Or 2016 | De Ceglie VS Mendy

ÉVÈNEMENT Cette année encore, OMForum organise l’élection du Mastre d'Or, qui récompense le joueur de l’OM le plus bidon de la saison écoulée. Avant l'élection proprement dite (samedi et dimanche), se déroulent 4 primaires, qui désigneront les 4 candidats finaux. 4ème et dernière primaire, celle du PG : Les Passoires de Gauche. Avec 2 candidats qui s'affrontent, Paolo De Ceglie et Benjamin Mendy.

Paolo De Ceglie

1461965601-de-ceglie-mastre

L'oeil de Lino Treize

La confirmation. Arrivé comme un pitre du football, il repart comme un pitre du football. Il ne nous aura jamais déçu, on savait qu’il était peu fiable défensivement, il s’est montré encore plus nul que ce que nous pensions. On savait qu’il était lent et inutile offensivement, il aura plus que confirmé par des prestations insipides et aussi fade que la saison marseillaise. Le digne héritier des Dimas ou Torrisi, ces joueurs dont on se souviendra longtemps qu’ils ont porté le maillot de l’OM de la pire des façons possible.

Benjamin Mendy

 

1462032214-mendy-mastre-v4

L'oeil de Lino Treize

Une progression spectaculaire et rarement vue d’une année à l’autre. L’ancien havrais marchait sur l’eau sous Bielsa avec des performances XXL sur son côté gauche et un comportement remarquable. Impossible de faire mieux cette saison ? Et bien si ! Le côté gauche est devenu un boulevard où les adversaires peuvent vaquer librement. Son comportement extra sportif s’est lui aussi musclé avec de fortes prises de poids, de soirées en boîte de nuit et des chichas endiablées. Heureusement pour lui, son remplaçant sur le côté gauche n’était autre que l’admirable De Ceglie.

Le Vote pour cette Primaire (seulement vendredi 27 mai)

Vous pouvez également voter pour cette primaire

 

Vous pouvez voter sur le site, le forum et Twitter sachant que les trois médias compteront chacun pour un tiers dans le décompte final. Suspens.

Vainqueur hier de la Primaire du MODeM (Mastres Oubliés de Marcelo)

Lucas Ocampos

 

2 comments

  1. Ocky 27 mai, 2016 at 01:59 Répondre

    Ah enfin !!!
    Le voilà mon idole, icône parmi les icones, génétiquement programmé pour être Mastre à vie le bien nommé De Ceglie.

    Alors oui Mendy est une tête à claques qui à fait une saison piteuse malgré 8 centres réussis mais quand même on est loin de la Mastre attitude de son adversaire du jour !!!

    Nakata, Gimenez et consort peuvent aller se rhabiller, devant tant de prestance, tant de capacité à être inexistant, transparent et médiocre.

    De Ceglie est un maitre, un gourou un Dieu pour tous les prochains candidats du siècle à venir.

    Amis forumistes, ne vous méprenez pas, laisser filer une telle occasion de marquer pour toujours l’histoire du Mastre d’or, serait à coup sur une faute professionnelle :smilej:

    Votez l’évidence et la transparence, votez De Ceglie !!!! mdr3

    • EY 27 mai, 2016 at 02:16 Répondre

      Tout mastre qu’il est, au moins De ceglie on le voit pas en boite chicha a la main tous sourire apres une défaite en finale contre le QSG.Benjamin « mercee » mendy est le premier candidat au MO qui étend meme ces qualité au-dela du terrains.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!