Sign in / Join

Dirigeants de l'OM, remboursez nos abonnements !

TRIBUNE LIBRE | @PetitPontMoulon a une requête à formuler aux dirigeants de l'Olympique de Marseille

Bonjour les dirigeants de l’Olympique de Marseille, je ne vais pas vous faire le discours vu et revu ces dernières semaines sur votre manière de gérer NOTRE club, habituellement, fierté de NOTRE ville. Je ne vais pas revenir une fois de plus sur la tristesse que vous répandez chaque week-end dans nos tribunes. Je ne vais même pas tenter d’expliquer que, malgré tout, les joueurs pourraient se lever un peu plus le cul afin de rendre des copies ne serait-ce que moyennes… Après réflexion, cela ne ferait que vous épargner…

Aujourd’hui, vous voulez simplement gérer l’Olympique de Marseille comme une entreprise. Entrées d’argent, sorties d’argent, entrées d’argent, sorties d’argent… Parce qu’on n’est quand même pas cons les gars ! Quand toi, Vincent Labrune, tu dis qu’il n’y a pas d’argent à l’OM, on sait très bien qu’il y en a un petit peu qui finit dans ton portefeuille. Nous ne sommes pas des débiles. Cet argent fournit par l’achat de maillots du club pour nos enfants, de survêtements pour frimer le dimanche matin avec les copains au PMU, cet argent qui découle également de nos abonnements…

Aujourd’hui, comme je l’ai dit, vous gérez notre OM comme une entreprise, qui coule en plus de cela ! C’est pourquoi je vais vous parler comme à une entreprise, une société, un magasin…

Lorsque j’ai acheté mon abonnement, comme je le fais depuis plus de 20 ans, vous nous aviez promis une équipe compétitive, sérieuse, ambitieuse… Bref, une équipe digne de l’Histoire de l’Olympique de Marseille. Mais ce que je vois, c’est un sentiment de honte quant aux prestations rendues par VOS joueurs (oui, parce que c’est NOTRE club mais ce sont VOS joueurs).

Aujourd’hui, je vais simplement vous considérer comme une entreprise qui m’aurait vendu une paire d’Air Jordan trouée que j’aurais ramené à la maison pour les sortir au printemps, et, à l’ouverture de la boîte… « HORREUR ! Je me suis fait niquer par le vendeur » ! Mettez-vous à ma place Mr Labrune : Hop ! Retour au magasin, SAV, remboursement !

REMBOURSEMENT ! J’exige le remboursement de mon abonnement et j’invite tous les abonnés du Vélodrome à effectuer la même démarche que moi. Je sais très bien que le pot de fer est bien plus fort, mais la mobilisation fait parfois agir… Réagir !

Nous devons nous entrainder, nous, qui connaissons notre club, nous qui soutenons notre ville, qui avons de la fierté, un certain égo dans le football, mais surtout, nous, qui ne voulons pas perdre notre dignité !

Là-haut, dans leur bureau, ils ne se rendent pas compte du mal qu’ils font chez nous, ici, à Marseille, mais également partout en France et dans le Monde. Car l’OM, ce n’est pas que Marseille. Chaque week-end, des milliers de personnes traversent la France pour venir voir leur club de cœur… Des centaines d’Euros dépensés, pour rien… Ah ! Oui ! Des centaines d’Euros qui finissent dans ton portefeuille Vincent, dans celui de l’actionnaire. Tu me dégoutes. Vous nous dégoutez.

Remboursez-les ! Remboursez-nous !

 

Messieurs les dirigeants de l’Olympique de Marseille, je vous déteste, cassez-vous, vous avez tué une année de ma vie… Mais au-delà de ça, vous tuez notre club dont nous étions si fiers !

Petit Pont Moulon (@PetitPontMoulon)

2 comments

  1. N 2 avril, 2016 at 20:20 Répondre

    Malheureusement le mal est fait. Beaucoup ce sont fait enfumer par Labrune avant le début de saison et toute cet histoire avec Bielsa. Beaucoup ont payé leurs abonnement pour revivre les sensation parfois magique de la saison dernière avec Bielsa. Et malheureusement beaucoup (dont vous) ce sont fait arnaquer, car ils ont foutu Bielsa dehors au derniers moment ( C’est pas un hasard si sa resignature promis était toujours retardé) et nous ont filé une équipe indigne. Vous le dites parfaitement « Là-haut, dans leur bureau, ils ne se rendent pas compte du mal qu’ils font chez nous, ici, à Marseille, mais également partout en France et dans le Monde »C’est exactement ça, ils s’en foutent des gens et pensent que « rentrer, sortie d’argent ».Donc pour les sanctionner le mieux c’est de rentré dans leurs jeu et que l’an prochain si Labrune est toujours président ou si il y’a pas de rachat,que PERSONNE ou le moins de gens possible prennent un abonnement .Retenons les erreurs de cet année et ne nous faisons pas enfumer une nouvelle fois avec leurs rumeurs Sampaoli ou je ne sais quoi, comme ils pensent qu’en $ sanctionnons les en $ peut-etre que le ils entendrons enfin le ras le bol des supporter.

  2. Roux 29 mars, 2016 at 19:11 Répondre

    Mr Labrune,
    Envoyez des maintenant Michel entrainer l’équipe de CFA et ce jusqu’à la fin de son contrat, il ne tardera à démissionner…. ainsi avec l’argent économiser vous pourrez dédommager les supporters de votre erreur de casting ! car dans cette période de crise ou chaque salarié (secteur privé) doit faire face à un besoin de résultat de plus en plus important vous voir rester à la présidence de ce club sans contrepartie vis à vis des gens qui aime ce club et le soutiennent bien avant votre arrivée ou voir ce médiocre entraineur partir avec plus de 1.8 million d’euros est indécent ! Cordialement,
    O. roux

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!