Sign in / Join

Qu'est ce qui est plus fort que le Clasico ? L'OM de Bielsa

ban-om-clasico

Après avoir vu le match contre l'OL et la seconde mi-temps contre Lens, quel supporter marseillais a envie de laisser de côté son équipe de coeur pour le plus grand match de l'OM ? Sûrement beaucoup malheureusement, ils ne savent pas ce qu'ils ratent ni ce qu'ils font, excusons-les.

 

Mandanda :

Lloris blessé, Neuer se foire, Courtois se manque, Casillas est nul, Bravo n'est pas au niveau. Le meilleur gardien du week-end s'appelle Steve et n'a pratiquement rien eu à faire. C'est ça le talent.

DDD :

Ses centres ne sont certes pas à la hauteur de Beckham mais comparé à Alvès y'a pas photo. Le brésilien centre aussi bien que Sagna et défend aussi mal que Bakary Koné.

Mendy : 

Carjaval. LOL (oué c'est pas le même poste que Mendy mais faut bien que mon CR tienne la route.) Mendy fait des petits ponts, des roulettes pendant que Carjaval est obligé de serrer les cuisses face à Neymar. Puis son nom putain, CARNAVAL TA PLACE EST AU PSG AVEC LES BRÉSILIENS.

Aloé : 

DORIA. DORIA. DORIA. DORIA. DORIA. DORIA. C'est tout.

Romao :

Un but, solide, pas d'erreur de marquage. Le contraire parfait de Sergio Ramos. Par contre avec Romao y'a un truc à régler, en itw il arrive à être plus nul que Paganelli.

Fanni : 

Un roc, au sommet. Il sort pas avec Shakira mais lui il réalise des films, t'as quoi à dire Gerard ?

Imbula :

Isco, Rakitic, Modric, Iniesta, Kroos, Mascherano. Lequel est gaucher ? AUCUN. Imbula l'est. Rien d'autre à ajouter ça devient trop facile.

Payet : 

Heureusement qu'il n'a pas joué le Clasico parce qu'il aurait éteint Messi et Ronaldo. Avouez qu'un réunionnais au sommet du plus grand match du monde avec une crête des années 2000 et une gueule de chanteur de R'N'B ça la foutait mal quand même :/

Ayew : 

Le Clasico, 22 pleureuses qui se roulent par terre au moindre contact. Un match qui n'est pas fait pour André, bien trop grand pour se prêter à ce petit jeu de salope.

Thauvin : 

Bale 100 millions. Fin de la vanne.

Gignac : 

S'il met la reprise sur la passe géniale de Payet, j'aurais pu comparer. M'enfin là je vous avoue qu'entre Suarez et Benzema, j'ai du mal à troller en faveur de Gignac :/

Michy :

Dans quelques années, quand il disputera le Clasico, on se souviendra qu'on avait dans notre équipe un des meilleurs joueurs de sa génération. Ya pas de vanne parce que trop d'amour pour ce joueur d'un autre temps.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!