Sign in / Join

QUE SONT-ILS DEVENUS ? Julien Rodriguez, monsieur plâtre

julien-rodriguez-devenus

Que sont-ils devenus ? OMForum a retrouvé leur trace et tente d'imaginer ce que pourrait être leur futur. Le premier d'entre eux n'est autre que le légendaire Julien Rodriguez.

Arrivé en 2007 à l'Olympique de Marseille, Julien Rodriguez souhaite se relancer après un passage mitigé en Ecosse et veut redevenir le bon défenseur central qu'il était à l'AS Monaco. Ses 2 premières saisons sont moyennes ponctuées par des blessures à répétition. C'est à l'aube de la 3ème que le tableau se noircit, des blessures récurrentes l'éloignent des terrain définitivement. Nous sommes en 2009 et Julien Rodriguez ne va jamais vouloir quitter le club jusqu'à son licenciement fin 2011.

Robocop_2

Les tacles de Jurietti, ça ne pardonnait pas...

Depuis cette date, c'est la descente aux enfers pour le natif de Béziers (Sud de la France). Dans un premier temps, il décide d'écrire un livre pour raconter sa carrière mais il ne peut terminer à cause d'une blessure au poignet ne lui permettant ni de tenir un stylo, ni d'écrire sur un clavier.
Après cela, il décide de contacter son ami Gaël Givet, mais ce dernier, reconverti dans un islam radical, refuse tout contact et prétend même ne jamais avoir connu Julien Rodriguez.
Enfin, aux dernières nouvelles, il souhaiterait fonder une association pour lutter contre des dérives des blessures à la con dans le football et aurait tenté de contacter José Delfim ainsi qu'Abou Diaby.

aéroport-de-paris

Scène banale pour n'importe qui, elle lui est interdite de par les nombreuses broches qui truffent son corps.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!