Sign in / Join

QUE SONT-ILS DEVENUS ? Cyril Rool, carton plein

FICTION | Que sont-ils devenus ? OMForum a retrouvé leur trace et tente d’imaginer ce que pourrait être leur futur.

rool-devenusArrivé à l’Olympique de Marseille en 2009 après plusieurs saisons à Nice et un beau parcours en L1, Cyril Rool s’engage pour 2 saisons dans un club qu’il avait déjà connu en 2001 en ne disputant que quelques matchs.

Connu pour ses agressions les 2 pieds décollés, pour ses nombreux cartons jaunes et multiples cartons rouges, il dépanne à l’OM en qualité de doublure du fabuleux Taye Taiwo.

Au final, il ne disputera que très peu de matchs, Didier Deschamps lui préférant Gaby Heinze (on le comprend).

Au bout d’une seule saison et avec un titre de champion en poche, il résilie son contrat avec le club et met un terme à sa carrière.

Grosse ambiance à la réunion annuelle des AACR ( Anciens Adversaires de Cyril Rool )

Grosse ambiance à la réunion annuelle des AACR ( Anciens Adversaires de Cyril Rool )

Quelques mois plus tard, il est appelé par W9 pour devenir consultant mais après que Jean Marc Ferreri l’ait chambré par un « Alors Cyril, ça roule ? », l’ex joueur de Nice l’insulte et lui mord le bras. Retour à la case départ.

En 2012, il tente de fonder son entreprise de déménagement persuadé qu’avec tous les cartons qu’il a récoltés durant sa carrière, il pourrait concurrencer les déménageurs bretons.

C’est un fiasco total, liquidation judiciaire et dettes colossales vont entrainer son expulsion de son domicile, surement l’expulsion la plus douloureuse de sa carrière.

Mais par chance, ses grands copains poètes Franck Jurietti, Cyril Jeunechamp et Olivier Echouafni se cotisent pour lui offrir un bungalow dans un camping niçois où il vit désormais paisiblement.

Retrouvez l'intégralité de nos fictions "Que sont-ils devenus ?"

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.