Sign in / Join

MERCATO OM | VALDIVIA, UN NOUVEAU V.I.P POUR "LE MISTRAL" ?

MERCATO | Le journal chilien El Periscopio annonce que l'OM aurait formulée un offre pour le fantasque meneur de jeu chilien Jorge Valdivia. OMForum étudie la crédibilité de cette info.

VALDIVIA, MOITIE GÉNIE, MOITIE DIAWARA

Suite au désistement surprise de Valdivia qui s'apprêtait à signer dans le club emiratí Dibba Al Fujairah, et qui semblerait-il, a demandé une rallonge financière au dernier moment, son agent a déclaré avant-hier être en possession d'une offre concrète d'un club français. On pense évidemment tout de suite à l'OM, Bielsa étant un grand fan du joueur.

Numéro 10 de génie, pour certains, un des plus talentueux joueurs sud-américains de l'histoire, "El Mago" fêtera ses 31 ans et en octobre et est particulièrement réputé pour sa vie nocturne dissolue, un genre de Diawara chilien.

PROPULSÉ PAR L’ÉPOPÉE CHILIENNE AU MONDIAL

Sous contrat avec Palmeiras depuis 2010, et son retour en provenance d'El Ain pour 15 millions d'euros, il a profité de sa belle coupe du monde avec le Chili pour revenir sur le marché des transferts.
 
Un accord a été trouvé entre Palmeiras, le joueur et Al Fujairah pour un transfert à hauteur de 6 millions d'euros, dont 10% revenaient au joueur. Jusqu'à sa surprenante volte-face, façon Jardel, alors qu'il était sur place pour parapher son contrat.
 

CRÉDIBILITÉ ÉCONOMIQUE : FAIBLE

Bénéficiant d'un salaire de 165 000 euros par mois, il demanderait probablement 200 000 euros à l'OM pour son dernier beau contrat.

Conjugué à son coût (au moins 5 millions d'euros), son âge et son hygiène de vie, cela semble un transfert très improbable.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!