ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2014, LES NOMMÉS : BENOIT CHEYROU

ÉVÈNEMENT | Cette fin de saison, OMForum vous présente le MASTRE D'OR 2014, qui récompense le joueur de l'OM le plus bidon de la saison écoulée. Parmi les 6 nommés qui vont prétendre au seul trophée que l'OM remportera cette saison : Benoit Cheyrou.

cheyrou mastre d'or

SA PROFESSION DE FOI

Fort de ses années d'expérience à l'Olympique de Marseille, Benoit Cheyrou en connait tous les arcanes, et a su y tisser son réseau d'influence. Proche des clubs de supporters, membre influent des "syndicalistes" chargés de négocier les primes et de réclamer divers privilèges, éminence grise de José Anigo, communicant à la langue aussi boisée que Pape Diouf, Benoit pourrait postuler comme rôle-titre dans la série House of Cards.

Son talent d'intrigant lui permet de conserver tant bien que mal sa place de titulaire, même si, en bout de course, ses belles années sont largement derrière lui. Incapable de courir pendant 90 minutes ou de cadrer une frappe, la nomination de Benoit Cheyrou est logique.

Critères remplis : Critère Yordan Letchkov, Critère Samir Nasri

SON BULLETIN DE NOTES

cheyrou notes

POINT FORT

Ses performances parlent pour lui. Touchant une confortable retraite , Benoit a effectué son jubilé cette année. Peut-être l'année ou jamais.

 

POINT FAIBLE

Il a distribué tellement de ballons dans les virages avec ses frappes non cadrées, qu'il s'est fait beaucoup d'amis qui ne voteront pas pour lui.

 

L'AFFICHE ÉLECTORALE

affiche-cheyrou-copyright

COMITÉ DE SOUTIEN

Soutenez Benoit Cheyrou dans sa quête du Mastre d'Or 2014

Le vote s'ouvre dimanche 4 mai 2014

 

LES 5 AUTRES NOMMÉS

Les concurrents de Benoit


OMForum.com.

Répondre

 

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.