Sign in / Join

ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2014, LES NOMMÉS : NICOLAS N'KOULOU

ÉVÈNEMENT | Cette fin de saison, OMForum vous présente le MASTRE D'OR 2014, qui récompense le joueur de l'OM le plus bidon de la saison écoulée. Parmi les 6 nommés qui vont prétendre au seul trophée que l'OM remportera cette saison : Nicolas N'Koulou.

nkoulou mastre

SA PROFESSION DE FOI

Comment le meilleur joueur de l'OM de 2013 peut-il se retrouver nommé au Mastre d'Or de l'année suivante ? C'est le regrettable parodoxe de Nicolas N'Koulou.

Cette vérité d'un jour qui n'est pas celle du lendemain, s'explique par le fait qu'en football, il ne suffit pas d'être bon à un match pour gagner automatiquement celui d'après. Il faut faire des efforts pendant 90 minutes, et les reproduire encore et toujours. Et malheureusement, cette année, Nicolas a eu la grosse flemme. D'ailleurs, s'il avait été à l'école, il aurait reçu un avertissement travail.

Quel gâchis ! Celui dont l'aisance et la rigueur défensive étaient unanimement saluées l'an dernier, a multiplié les performances insignifiantes au mieux et décisives contre son propre camp au pire. Sans envie, sans motivation, sans gnaque, Nicolas était simplement ailleurs cette saison. Espérait-il signer un grand d'Europe ? En attendant, il est nommé au Mastre d'Or 2014, bien loin de la trajectoire qui lui était promise il y a un an.

Ahmed Hossam Mido :

Critères remplis : Critère Stefano Torrisi, Critère Yordan Letchkov

 

SON BULLETIN DE NOTES

nkoulou notes

POINT FORT

Nicolas N'Koulou a incontestablement rappelé Philippe Christanval cette saison, autre Mastre célèbre.

 

POINT FAIBLE

Nicolas est intrinsèquement le meilleur footballeur parmi les nommés. Il est juste super flemmard.

 

L'AFFICHE ÉLECTORALE

affiche_nkoulou

COMITÉ DE SOUTIEN

Soutenez Nicolas N'Koulou dans sa quête du Mastre d'Or 2014 !

Le vote s'ouvre dimanche 4 mai 2014

LES 5 AUTRES NOMMÉS

Les concurrents de Nicolas


OMForum.com.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.