ÉLECTION DU MASTRE D'OR 2014, LES NOMMÉS : NICOLAS N'KOULOU

ÉVÈNEMENT | Cette fin de saison, OMForum vous présente le MASTRE D'OR 2014, qui récompense le joueur de l'OM le plus bidon de la saison écoulée. Parmi les 6 nommés qui vont prétendre au seul trophée que l'OM remportera cette saison : Nicolas N'Koulou.

nkoulou mastre

SA PROFESSION DE FOI

Comment le meilleur joueur de l'OM de 2013 peut-il se retrouver nommé au Mastre d'Or de l'année suivante ? C'est le regrettable parodoxe de Nicolas N'Koulou.

Cette vérité d'un jour qui n'est pas celle du lendemain, s'explique par le fait qu'en football, il ne suffit pas d'être bon à un match pour gagner automatiquement celui d'après. Il faut faire des efforts pendant 90 minutes, et les reproduire encore et toujours. Et malheureusement, cette année, Nicolas a eu la grosse flemme. D'ailleurs, s'il avait été à l'école, il aurait reçu un avertissement travail.

Quel gâchis ! Celui dont l'aisance et la rigueur défensive étaient unanimement saluées l'an dernier, a multiplié les performances insignifiantes au mieux et décisives contre son propre camp au pire. Sans envie, sans motivation, sans gnaque, Nicolas était simplement ailleurs cette saison. Espérait-il signer un grand d'Europe ? En attendant, il est nommé au Mastre d'Or 2014, bien loin de la trajectoire qui lui était promise il y a un an.

Ahmed Hossam Mido :

Critères remplis : Critère Stefano Torrisi, Critère Yordan Letchkov

 

SON BULLETIN DE NOTES

nkoulou notes

POINT FORT

Nicolas N'Koulou a incontestablement rappelé Philippe Christanval cette saison, autre Mastre célèbre.

 

POINT FAIBLE

Nicolas est intrinsèquement le meilleur footballeur parmi les nommés. Il est juste super flemmard.

 

L'AFFICHE ÉLECTORALE

affiche_nkoulou

COMITÉ DE SOUTIEN

Soutenez Nicolas N'Koulou dans sa quête du Mastre d'Or 2014 !

Le vote s'ouvre dimanche 4 mai 2014

LES 5 AUTRES NOMMÉS

Les concurrents de Nicolas


OMForum.com.

Répondre

 

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.