Sign in / Join

MERCATO : Bilou, 1ère recrue olympienne ?

Image illustrative de l'article Saint-Barnabé (Marseille)MARSEILLE (AFP) - Bilou, le meneur de jeu du Bar des Esgourdes Mielleuses (13012), serait en négociation avec l'entraineur-manager-directeur-sportif de l'Olympique de Marseille José Anigo pour renforcer le milieu de terrain de l'équipe Phocéenne .

Le stratège de St Barnabé aurait d'ores et déjà fait l'acquisition d'une carte RTM pour aller jusqu'à la Commanderie et au Vélodrome, selon nos sources chez les chauffeurs de bus de la Rose et les contrôleurs de Bougainville.

"Un joueur de son statut devra forcément faire des efforts financiers pour jouer à l'OM"

José Anigo a annoncé : "Bien sûr que Bilou nous intéresse, il faudrait être fous pour laisser passer une telle opportunité. Mais tout n'est pas réglé. Un joueur de son statut devra forcément faire des efforts financiers pour jouer à l'OM, le club n'aura pas les moyens de s'aligner sur les hypothétiques offres des plus grands clubs Européens hélas."

Nul doute que sa grand-mère Jeannine, fervente supportrice des Olympiens, réussira à convaincre le technicien d'apporter toute sa classe et sa générosité au club de son coeur. Le marché des transferts prendrait une autre dimension avec ce nouveau transfert retentissant pour les marseillais.

De notre correspondant Avy Assoulant, pour OMForum.com.

Jusqu'à preuve du contraire, toutes les informations de cet article sont intégralement fausses.