Sign in / Join

Lyon-OM : 2-1 | Au revoir et merci pour rien !

COUPE DE LA LIGUE : LYON-OM : 2-1 - L'OM n'était pas motivé, l'OM a donc perdu. Au revoir et merci pour rien.

Lyon-OM observé depuis le forum

"Vercoutre ne joue pas, ça va être difficile"

"On va perdre 2-1 et Labrune nous expliquera que l'élimination est un mal pour un bien."

"Perdre contre les Quenelles sans combattre, c'est pour rendre un hommage à Dieudonné ?"

"L'OL nous battrait même s'ils étaient en L2. C'est comme les gars qui, à la récré, nous foutaient à chaque fois la raclée même quand ils avaient la grippe ou une jambe dans le plâtre"

"Quand je regarde une affiche de film et que je lis "Dany Boon", je sais que le film sera une belle merde. Avec l'OM, il suffit qu'en face, on lise OL ou QSG, pour que je sache qu'on finira par perdre"

"A force d'avoir des dirigeants qui n'ont pas le niveau, on a développé une âme de loser. Depuis le départ forcé de DD, on repart pour des années sans titre, des années de honte (6 défaites en LDC). Avec Anigo, Labrune, Spinosi, Passi en tête d'affiche, on sait que le film sera une belle merde"

Anigo au top de la tactique

Lyon OM Garde Anigo

 

Le bulletin de note de Lino Treize

Mandanda : La prochaine fois ne relâche pas le ballon, laisse le passer directement ça évitera la honte de prendre un but par Gourcuff.

Fanni : T'as été tellement RIDICULE que j'avais l'impression qu'en face de toi il y avait Garrett Bale. Eh non, c'était Bedimo

N'Koulou : L'an dernier le Barça te convoitait. Cet hiver c'est Naples. Si tu continues tes performances, cet été ce sera Fulham.

Mendès : T'as au moins pu porter le maillot du Brésil une fois dans ta vie.

Morel : Titulaire à l'OM, convoité par des clubs de D2 anglaise. Rien à ajouter monsieur le Juge.

Romao : Tu commences à me faire regretter Cheyrou et ça c'est franchement miraculeux

Imbula : Je t'ai comparé à Touré, à Busquets alors qu'en fait t'as juste le niveau d'Amara Diané.

Lemina : Gonalons - Gourcuff - Grenier. Si t'avais jamais atteint le point G, grâce à eux tu en as vu 3 pour le prix d'un.

Payet : La constance incarnée. T'es un peu comme la courbe du chômage, on a l'impression que tu ne vas pas aller plus bas mais pourtant si. Prépare tes vacances pour cet été, à ce rythme, le Brésil tu le verras à la télé

Thauvin : Si tu veux aller au Brésil cousin, va falloir commencer à les manger les Bedimo parce que Lacazette lui il en mange tous les matins.

Khalifa : J'ai un beau maillot de l'OM bleu ciel floqué Khalifa Airways que je porte parfois, parce que c'était le bon temps. Mais depuis que t'es là, j'ose vraiment plus le porter; la dernière fois dans le tram, un mec m'a craché dessus.

Je sais que Gignac est rentré et qu'il a marqué (Cissé style, le mec se bouge avant la Coupe du Monde pour dormir pendant 4 ans dès le mois d'aout) mais après je ne saurais pas dire qui sont les 2 autres. J'ai cru apercevoir Belmadi et Bonissel mais je n'y crois pas.

OMForum.com.

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!