Sign in / Join

Mastre d'or 2015 : Pourquoi Imbula doit être élu ?

ÉVÈNEMENT Cette année encore, OMForum organise l’élection du Mastre d'Or, qui récompense le joueur de l’OM le plus bidon de la saison écoulée. 3ème candidat nominé, Giannelli Imbula aura marqué cette saison, voici quelques témoignages de soutien.

L'oeil de Lino Treize :

Chaque année la même rengaine, il réussit les premiers mois et chute par la suite. À l’image d’un Sarkozy ou d’un François Hollande, à l’image d’un tennisman français dans un tournoi, à l’image d’un éjaculateur précoce qui fait face à un hymen. La saison commence, t’es en présence de Redondo aux passes justes, aux frappes précises et à la conduite de balle mielleuse. Puis vient les premiers signes de fraicheur, le Redondo se transforme alors en Cheyrou en commençant par réussir un match sur 2 puis un sur 3 et enfin n’en réussir plus aucun. Comme le Cheyrou, le Imbula se caractérise par un melon surdimensionné et une propension à être aussi insupportable qu’une femme ayant ses menstruations. Décidemment, on y revient à chaque fois, Imbula c’est une femme qui au départ fait des efforts pour conquérir un homme et qui finit par ne plus se raser la chatte parce que soit disant elle a autre chose à faire comme la cuisine ou le ménage. Sauf qu’Imbula ne fait pas autre chose, il ne fait rien, comme un homme à la maison. En gros Imbula n’est ni un homme ni une femme, c’est un transsexuel. Au foot c’est pareil.

L'oeil de Milky Chance


Giannelli Imbula - Mastre d'Or 2015 par OMsyd

Cliquez pour voter pour Giannelli Imbula

Ton avis ici et sur le forum

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!