Sign in / Join

Lyon 2-2 OM : Un peu de couilles et beaucoup de cul

Lyon OM Garde Anigo

Dans cet Olympico classé X, l'OM de José Anigo a eu un peu de couilles et surtout beaucoup de cul. Retour sur ce match nul miraculeux.

Lyon-OM observé depuis le forum

Maintenant, les Lyon-Marseille, c'est "il n'y a plus un seul Olympique"

Tuiloma, c'est pas le néo zélandais qu'ils sont allés chercher de l'autre coté de la planète ? Faut espérer qu'il ait du talent pour justifier un tel bilan carbone au recrutement

Sur le premier but, j'ai vu le ballon au fond du filet avant même la fin de l'action tellement c'était écrit (oui j'ai une TV qui fait braille)

Le discours d'Anigo au micro de C+, on a là le résumé de notre deuxième partie de saison à base de couilles et de sueur

Le règlement de cOMptes de Lino Treize

Mandanda : Vu le viol de ta défense, t'as dû te croire devant YouPorn. T'as jamais de chance toi, Lloris est à chier mais tu vas rester numéro 2, t'es le meilleur en France bah non un renoi à Lille va te griller le trophée. Il est grand temps pour toi de partir mais t'es trop vieux pour Arsenal, trop noir pour l'Italie, pas le niveau pour l'Allemagne. Il te reste Malaga.

Mendy : SVP que quelqu'un se dévoue pour lui crever ses pneus, qu'il arrive encore en retard et qu'on mette un mec de la CFA2. C'est avec des mecs comme toi qu'Evra sera titulaire encore 15 ans en EdF.

N'Koulou : Ton équipe est à la rue, toi encore plus. Je te comprends, c'est chiant de surnager au milieu de méduses, sauf qu'en ce moment mec tu ressembles à un gardon noyé dans la banquise.

Diawara : Quand tu enchaines les matchs, on se rend vraiment compte que tu as 41 ans.

Fanni : La prochaine fois viens avec ta caméra, au moins ton match servira à un truc. Sur le premier but on aurait dit moi au Pathé lorsque j'ai vu Blake Lively nue pour la première fois. Sauf que j'avais les jambes serrées quand même.

anigo lyon pastis

Lemina : On sait que t'as payé tes followers sur Twitter pour jouer, mais maintenant faut l'assumer au lieu de vouloir copier Cheyrou.

Cheyrou : Si Jésus ressuscitait demain, il deviendrait supporter de l'OM. Parce que voir un mec aussi naze titulaire, ce ne peut être un miracle.

Payet : Toi t'as vraiment pas envie d'aller au Brésil, mais t'as raison pourquoi aller se faire chier là bas et revenir 2 semaines après. Toi tu préfères des vacances à Lille ou Nantes, au chaud.

Thauvin : Thiriez a appelé, il porte plainte pour attouchements intensifs et répétés sur son ballon orange.

le Roi Lion

La chute du Roi Lion, avec José Anigo

Jordan Ayew : Putain de merde, Xavi et Iniesta déclarent qu'ils veulent rester à vie au Barça, nous à l'OM on a Jordan Ayew qui déclare la même chose. Mais c'est toi qui est dans le vrai, t'es fait pour ce club. Tronche de con, logo de merde. Niveau de jeu proche du néant, tactique à chier. 5 buts en 67 matchs, 6ème d'un championnat mineur. C'est toi l'OM.

Gignac : Génie (bis). Sur chaque match tu te bats comme Fiorèse, mais tu marque pas souvent. Et au sommet des critiques, tu marques, puis on va repartir sur une disette de 5 matchs. T'es incroyable, je vais finir pas t'aimer.

Khalifa : Bruce Harper dans Olive & Tom

Abdallah : lol

Imbula : Ton match le plus long depuis 2 mois, ça doit piquer les jambes.

 

Les tirs de Benoit Cheyrou

Dans la tête de Benoît Cheyrou :

Image

Dans la tête du public :
Image

 

La minute tactique

"Anigo qui s'entête avec le 4-2-3-1 de Baup en 1re mi-temps ! Ca sert à quoi de le virer si c'est pour faire la même chose ?

Le seul avantage de ce système, c'est le positionnement de Valbuena qui virevolte sur toute la largeur du terrain... Et pourtant on utilise encore ce schéma à la con sans la seule raison pour laquelle il valait le coup

Il faut arrêter avec ce système une bonne fois pour toutes, il ne convient à aucun de nos joueurs hormis valbuena. Je ne comprends pas comment on peut se passer de Imbula. Sa rentrée a complètement renversé la tendance. Lui, il faut le responsabiliser, il faut le mettre titulaire et petit à petit en faire un taulier. Il a un talent de dingue. Vision du jeu, conduite de balle, il est parfait."

 

OMForum.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!