Sign in / Join

ACA 1-3 OM : Le déclic et une claque

Comme après chaque match, notre tireur d'élite Lino Treize, règle leurs comptes aux joueurs du dernier match. Permis de noter.

Le règlement de cOMptes de Lino Treize

Le CR joueur par joueur du match d'hier est presque inutile. En effet, quand tu joues contre des plots de niveau CFA2, le minimum reste de gagner. Alors, il ne sert à rien de dire qu'on a bien joué, que l'OM est de retour ou que certaines combinaisons entrevues sont encourageantes. Même si c'était exact, cela ne donnera aucune indication sur le futur de l'OM.

Malgré tout, quelques points à développer :

Abdallah : S'est trompé de sport, il aurait du faire du 200m parce qu'il court vraiment vite. Et il est pas mauvais, contre Ajaccio.

Romao : Quand même ce mec c'est une putain de bonne affaire vu son rapport qualité prix. Encore une fois très présent, t'as l'impression qu'il ne sera jamais fatigué… C'est un peu le Rocco Siffredi de l'OM.

Cheyrou : Franchement pas mal. Nan c'était Ajaccio en face ne vous emballez pas. Il a passé la première mi-temps à ne servir QUE Gignac. Juste une fois je l'ai surpris en train de faire une passe à Mendy qu'il a du prendre pour Gignac. Il se fait vieux, la déficience oculaire est proche. Il est fou Cheyfflelou il est fou.

Gignac : Un homme politique. Est détesté par la majorité des supporters de son parti mais avec un coup magnifique arrive à remonter dans les sondages d'une lucarne salvatrice. Pas besoin de libérer 4 otages François, suffit juste d'une reprise de volée économique de derrière les fagots et hop tu vas monter. Y'a qu'à voir aujourd'hui, tout le monde le suce. C'était la semaine du retournage de veste, vivement que Bruel crie "Allez l'OM"

Jordan Ayew : T'as de la chance il fait froid, je viens à peine d'allumer le chauffage donc mes doigts sont un peu engourdis ce qui m'empêche cruellement d'écrire un pamphlet sur toi, ta coiffure et ces trucs qui te servent de pieds. Je n'évoque pas ton brain comme on dit chez toi parce qu'il semble que la nature, qui t'a surement donné un gros zizi, ne t'a par contre pas donné un truc pour remplir ce crâne coiffé d'une si affreuse crinière.
Mais que se passe t-il dans ta vie pour être comme tu es ? Abedi t'a traumatisé ? André mange tes Chocapic ? As-tu déjà regardé un de tes matchs ? MAIS BORDEL TU N'AURAIS PAS PU TE NIQUER LE GENOU À LA PLACE DE TON FRERE ? Toujours autant égoïste comme mec…

Khalifa :  Si on on change 3 lettres à Saber, ça fait Kadir.

Gignac-Cheyrou, la love story

Que doit-on penser du triangle amoureux Gignac-Cheyrou-Baup ?

Image

Après son but, André-Pierre éconduit un beau black aux muscles saillants pour se jeter dans les bras de l'homme qu'il a toujours aimé. C'est beau l'amuuuuur.

 

Image

André-Pierre n'oublie pas de se venger sur l'homme que le sépare trop souvent de son bien-aimé, abonné au banc de touche

Étonnant, non ?

Le ballon orange, c'était la crainte des chutes de neige soudaine ?

Il a d'ailleurs failli neiger sur toute la Corse, quand Mario Lemina est rentré à la 72ème

Tremble peuple marseillais ton cauchemar est de retour ! Il est là, Salim Arrache !