je pars aussi me re hydrater à grand coup de rosé pour la peine
On enverra Tiger pour aller voir.Basile Carmelo a écrit :Et du coup, personne n'est chaud pour voir ce que l'ami Gunter a entre les jambes si on lui remplit (un peu) le porte-monnaie ?
C'est bon, j'ai rien dit en faitLe Monde a écrit :Frank McCourt : "La seule manière d’arriver à gagner le championnat chaque année, c’est d’avoir un bon vivier, un "pipeline" de joueurs talentueux. Le marché des transferts, ce n’est pas la manière la plus sûre de construire une équipe de haut niveau. Si nous avons la patience d’investir dans de jeunes talents, de les former dans l’esprit de l’OM, nous aurons un système sur mesure".
BIELSA, BIELSA, BIELSAMonsieur Pourquoi a écrit :C'est bon, j'ai rien dit en faitLe Monde a écrit :Frank McCourt : "La seule manière d’arriver à gagner le championnat chaque année, c’est d’avoir un bon vivier, un "pipeline" de joueurs talentueux. Le marché des transferts, ce n’est pas la manière la plus sûre de construire une équipe de haut niveau. Si nous avons la patience d’investir dans de jeunes talents, de les former dans l’esprit de l’OM, nous aurons un système sur mesure".![]()
https://www.lemonde.fr/football/article ... 4011722559
Il a fait quoi aux Dodgers ?Canto2001 a écrit :C'est l'éternel débat des sport US, construire via la draft à moyen et long termes ou bien via les trades pour du court termes.
Cross topicBenedetto a écrit :Rien que de mettre Leonardo et OM dans la même phrase me facilite le transit intestinal. Alors quand je vous vois spéculer sur peut-être que éventuellement il pourrait venir au club, je développe le 2ème symptôme de la gastro.
Je pars me réhydrater. Question de survie.