comment tu peux dire une chose pareille ???!!!???
A + Zizou
Bon la source saccomano on s'en care un peu mais pour le 100% footEffectivement selon l' émission 100% FOOT, Hatem Ben Arfa à refuser un contrat proposé par Villareal de 400 000e / mois et Lyon aurait donc alors refuser la propositon de 15 M que le club Espagnol a fait au champion de France ...
Toujours selon 100% Foot, le souhait de Ben Arfa serait vraiment de rejoindre L' OM lors durant le mercato ...
Enfin, selon Eugène Saccomano dans son émission Radio, Pape Diouf serait pret a faire péter le chèquier et débourser la somme de 15 M pour recruter le prodige Lyonnais avec l' aval de l' entraineur Belge Eric Gerets qui voudrait vraiment intégrer le joueur dans son effectif pour la saison 2008/2008 ...
Tu devrais maintenant y être habituéFranckette de Papeete a écrit :tout à fait d'accord Zizou(t'as raison...c'est chiant !)
![]()
comment tu peux dire une chose pareille ???!!!???![]()
allez, j'arrête mes conneries pour ce soir et je retourne à mon NY District chéri...
A + Zizou
Ca seraitNeoSnipe a écrit :Euh pour Ben Arfa j'ai trouvé ça sur le net, je sais pas si ça déja été dit :
Bon la source saccomano on s'en care un peu mais pour le 100% footEffectivement selon l' émission 100% FOOT, Hatem Ben Arfa à refuser un contrat proposé par Villareal de 400 000e / mois et Lyon aurait donc alors refuser la propositon de 15 M que le club Espagnol a fait au champion de France ...
Toujours selon 100% Foot, le souhait de Ben Arfa serait vraiment de rejoindre L' OM lors durant le mercato ...
Enfin, selon Eugène Saccomano dans son émission Radio, Pape Diouf serait pret a faire péter le chèquier et débourser la somme de 15 M pour recruter le prodige Lyonnais avec l' aval de l' entraineur Belge Eric Gerets qui voudrait vraiment intégrer le joueur dans son effectif pour la saison 2008/2008 ...
urba a écrit :Franchement, je pense que Diouf est un excellent président. Je me répète hein, mais je pense qu'il a su :
- recruter très intelligemment malgré quelques erreurs dont certaines étaient difficiles à anticiper (Ziani et Givet principalement)
- vendre Ribery au bon moment, au bon prix, et réussir à tirer 16M euros d'un Nasri voulant partir
- optimiser l'utilisation d'Anigo comme dénicheur de pépites
- aller chercher Gerets
Et je pense qu'il s'améliore chaque année, notamment en maintenant Anigo sur des découvertes et non des joueurs confirmés. De plus, il a les mans libres au club, ce qui n'est pas arrivé depuis... jamais![]()
Cette année, même si on ne s'en vante pas, avec intelligence, et en supposant que RLD ne nous taxe pas trop, je pense qu'on a 25M euros pour recruter, hors ventes. Sachant qu'on a déjà 16/17 qui vont rentrer pour Nasri, et que Arrache /Givet / Ziani / Zenden / Faty / Carasso / MBami valent bien 20M euros tous ensemble, on a de quoi faire un excellent mercato :
- un remplaçant à Nasri, idéalement Ben Arfa
- un pendant à droite pour Cheyrou, poste dont on a pas du tout parlé encore
- un défenseur central, qui pourrait être Hilton, même si je sens bien une surprise
Et ensuite des remplaçants de bon niveau, on a déjà Erbati dont les echos semblent prometteurs. Il nous manquerait un milieu défensif, un milieu relayeur à gauche, un attaquant / ailier droit dans l'option 4-2-3-1, qui sera probablement Kim ou Alloudi, et un second gardien.

Bon alors là je suis d'accordurba a écrit :Ben Arfa, s'il vient à l'OM, c'est pour être 10 dans le 4-4-2 losange de Gerets, et Valbuena pourrait alterner entre 10 et 9,5 en soutien de Cisé ou Niang.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". attila2001 a écrit :bah pourquoi faudrait se cacher si on aime nos dirigeants![]()
15 ans sans titres c'est pas un mince exploit :vieux:
respect à nos dirigeants
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". Pour moi, le seul vrai reproche que l'on peut faire pour le palmarès à Diouf, c'est de ne pas avoir réussi à ramener de coupe de France. Après on a quand même fait deux finales, dont une perdue aux tirs aux butsattila2001 a écrit :bah pourquoi faudrait se cacher si on aime nos dirigeants![]()
15 ans sans titres c'est pas un mince exploit :vieux:
respect à nos dirigeants
Parce que Gerets ne partira pas avant que l'OM soit championG.bédécarrax a écrit :Je sais pas comment vous pouvez être aussi confiants quand on découvre un peu plus chaque jour tout ce qui dans ce club ne tient qu'à
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gerets
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et qu'il est plus ou moins acquis qu'il s'en ira l'année prochaine
Finalement, la seule bonne nouvelle c'est que pour une fois, à l'OM, la pire année n'est pas la prochaine, mais celle d'après
Tu l'as déjà en signatureJUAN a écrit :Je peux avoir un résumé siouplait?
On a déjà recruté un international algérien qui n'a réussi qu'une saison en L1 ?G.bédécarrax a écrit :Tu l'as déjà en signatureJUAN a écrit :Je peux avoir un résumé siouplait?
y a des choses positives dans ce qu'a fait (oléurba a écrit : Ca plus les sous, ben je suis vraiment confiant