comment tu peux dire une chose pareille ???!!!???

A + Zizou

Bon la source saccomano on s'en care un peu mais pour le 100% footEffectivement selon l' émission 100% FOOT, Hatem Ben Arfa à refuser un contrat proposé par Villareal de 400 000e / mois et Lyon aurait donc alors refuser la propositon de 15 M que le club Espagnol a fait au champion de France ...
Toujours selon 100% Foot, le souhait de Ben Arfa serait vraiment de rejoindre L' OM lors durant le mercato ...
Enfin, selon Eugène Saccomano dans son émission Radio, Pape Diouf serait pret a faire péter le chèquier et débourser la somme de 15 M pour recruter le prodige Lyonnais avec l' aval de l' entraineur Belge Eric Gerets qui voudrait vraiment intégrer le joueur dans son effectif pour la saison 2008/2008 ...
Tu devrais maintenant y être habituéFranckette de Papeete a écrit :tout à fait d'accord Zizou(t'as raison...c'est chiant !)
![]()
comment tu peux dire une chose pareille ???!!!???![]()
allez, j'arrête mes conneries pour ce soir et je retourne à mon NY District chéri...
A + Zizou
Ca seraitNeoSnipe a écrit :Euh pour Ben Arfa j'ai trouvé ça sur le net, je sais pas si ça déja été dit :
Bon la source saccomano on s'en care un peu mais pour le 100% footEffectivement selon l' émission 100% FOOT, Hatem Ben Arfa à refuser un contrat proposé par Villareal de 400 000e / mois et Lyon aurait donc alors refuser la propositon de 15 M que le club Espagnol a fait au champion de France ...
Toujours selon 100% Foot, le souhait de Ben Arfa serait vraiment de rejoindre L' OM lors durant le mercato ...
Enfin, selon Eugène Saccomano dans son émission Radio, Pape Diouf serait pret a faire péter le chèquier et débourser la somme de 15 M pour recruter le prodige Lyonnais avec l' aval de l' entraineur Belge Eric Gerets qui voudrait vraiment intégrer le joueur dans son effectif pour la saison 2008/2008 ...
urba a écrit :Franchement, je pense que Diouf est un excellent président. Je me répète hein, mais je pense qu'il a su :
- recruter très intelligemment malgré quelques erreurs dont certaines étaient difficiles à anticiper (Ziani et Givet principalement)
- vendre Ribery au bon moment, au bon prix, et réussir à tirer 16M euros d'un Nasri voulant partir
- optimiser l'utilisation d'Anigo comme dénicheur de pépites
- aller chercher Gerets
Et je pense qu'il s'améliore chaque année, notamment en maintenant Anigo sur des découvertes et non des joueurs confirmés. De plus, il a les mans libres au club, ce qui n'est pas arrivé depuis... jamais![]()
Cette année, même si on ne s'en vante pas, avec intelligence, et en supposant que RLD ne nous taxe pas trop, je pense qu'on a 25M euros pour recruter, hors ventes. Sachant qu'on a déjà 16/17 qui vont rentrer pour Nasri, et que Arrache /Givet / Ziani / Zenden / Faty / Carasso / MBami valent bien 20M euros tous ensemble, on a de quoi faire un excellent mercato :
- un remplaçant à Nasri, idéalement Ben Arfa
- un pendant à droite pour Cheyrou, poste dont on a pas du tout parlé encore
- un défenseur central, qui pourrait être Hilton, même si je sens bien une surprise
Et ensuite des remplaçants de bon niveau, on a déjà Erbati dont les echos semblent prometteurs. Il nous manquerait un milieu défensif, un milieu relayeur à gauche, un attaquant / ailier droit dans l'option 4-2-3-1, qui sera probablement Kim ou Alloudi, et un second gardien.
Bon alors là je suis d'accordurba a écrit :Ben Arfa, s'il vient à l'OM, c'est pour être 10 dans le 4-4-2 losange de Gerets, et Valbuena pourrait alterner entre 10 et 9,5 en soutien de Cisé ou Niang.
attila2001 a écrit :bah pourquoi faudrait se cacher si on aime nos dirigeants![]()
15 ans sans titres c'est pas un mince exploit :vieux:
respect à nos dirigeants
Pour moi, le seul vrai reproche que l'on peut faire pour le palmarès à Diouf, c'est de ne pas avoir réussi à ramener de coupe de France. Après on a quand même fait deux finales, dont une perdue aux tirs aux butsattila2001 a écrit :bah pourquoi faudrait se cacher si on aime nos dirigeants![]()
15 ans sans titres c'est pas un mince exploit :vieux:
respect à nos dirigeants
Parce que Gerets ne partira pas avant que l'OM soit championG.bédécarrax a écrit :Je sais pas comment vous pouvez être aussi confiants quand on découvre un peu plus chaque jour tout ce qui dans ce club ne tient qu'à
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Gerets
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et qu'il est plus ou moins acquis qu'il s'en ira l'année prochaine
Finalement, la seule bonne nouvelle c'est que pour une fois, à l'OM, la pire année n'est pas la prochaine, mais celle d'après
Tu l'as déjà en signatureJUAN a écrit :Je peux avoir un résumé siouplait?
On a déjà recruté un international algérien qui n'a réussi qu'une saison en L1 ?G.bédécarrax a écrit :Tu l'as déjà en signatureJUAN a écrit :Je peux avoir un résumé siouplait?
y a des choses positives dans ce qu'a fait (oléurba a écrit : Ca plus les sous, ben je suis vraiment confiant