Clair qu'il vaut mieux faire hardeur dans ce cas là...Joker a écrit : il suffit de sauter partout et balancer la sauce pour gagner

Clair qu'il vaut mieux faire hardeur dans ce cas là...Joker a écrit : il suffit de sauter partout et balancer la sauce pour gagner
Faut dire aussi que j'y ai joué qu'une seul fois, et à chaque que je faisais une roulade c'était comme je l'ai dit ... Peut être du hasardJuliensw a écrit :Par contre, Tatt's m'a l'air d'en avoir un
C'est vrai c'est assez spécial, dans le genre je préfère 100 fois un BattlefieldJoker a écrit :Arf UT, en LAN mes potes faisaient que de ça mais j'aime pas trop ce style de FPS ou il suffit de sauter partout et balancer la sauce pour gagnerthe big blue de malibu a écrit :Bon j'ai testé la demo d'Unreal Tournament 3. C'est la première fois que je joue à un Unreal, je me fais défoncer online
Des suites d'obstacles? C'est un le pricipe non? A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...G.bedecarrax a écrit : J'suis un peu plus mitigé que vous concernant ce Zelda. Il est très bien mais quelques aspects me gènent un peu, comme le fait que les îles ne sont quasiment toutes que des suites d'obstacle, dont l'exploration est un peu décevante. Et puis, le donjon central, chronométré et qu'il faut refaire à chaque fois, c'est pas franchement l'idée du siècle.
Arrraagh ouep, ou Far Crythe big blue de malibu a écrit :C'est vrai c'est assez spécial, dans le genre je préfère 100 fois un BattlefieldJoker a écrit :Arf UT, en LAN mes potes faisaient que de ça mais j'aime pas trop ce style de FPS ou il suffit de sauter partout et balancer la sauce pour gagnerthe big blue de malibu a écrit :Bon j'ai testé la demo d'Unreal Tournament 3. C'est la première fois que je joue à un Unreal, je me fais défoncer online
Certaines oui, mais sur d'autre tu peux, et t'es même obligé, d'y passer plusieurs fois.G.bedecarrax a écrit :Par "suite d'obstacle", je désigne cette gestion du relief qui donne aux îles cet effet "couloir" que je juge désagréable. Par exemple l'Ile du Feu n'est qu'une spirale avec deux/trois combats jusqu'à l'entrée du donjon, et l'Ile du Vent une suite de sauts de plate-formes et de grottes. C'est ce qui me gène, les îles ont été pensées pour n'être parcourues qu'une seule fois, leur intérêt réside dans les obstacles qu'elles proposent, à la manière d'un jeu de plate-forme et au détriment de l'exploration pure. Ces aires de jeu n'offrent pas de "deuxième lecture" satisfaisante. Déjà que je n'arrive plus à jouer aux Mario depuis qu'ils essaient de faire du Zelda (les Mario 3D, je peux pas), voilà désormais que les Zelda se mettent à faire du Mario![]()
T'inquiéte pas, au bout d'un moment, on n'est plus obligé de le refaireG.bedecarrax a écrit : Pour le donjon central, je suis surtout dubitatif sur le côté chronométré en fait, qui me semble totalement gratuit et uniquement là pour justifier le "hourglass" du titrePour le reste, il semble assez bien foutu puisque même si on est amené à parcourir les mêmes étages, ils ont fait en sorte que les nouveaux items ouvrent des raccourcis (n'empèche que les phases de ramassage de morceaux de triforce, je me serais bien passé de les refaire). Mais je suis absolument allergique aux passages en temps limité. C'est ce qui m'a fait abandonner Pikmin, par exemple.
T'y repasses plusieurs fois, mais pour y faire la même chose jusqu'à un certain point. Si tu veux, je n'aime pas le fait qu'on ait à retraverser des endroits qui ne proposent que des difficultés ponctuelles et reposant uniquement sur la dextérité du joueur (ex : le combat contre un gobelin, les plate-formes balayées par le vent) et qui ne fonctionnent qu'une seule fois. Mais c'est assez anecdotique, finalement. Et puis, je parle de toute façon un peu vite, n'ayant fait que deux donjons et demi.Juliensw a écrit :Certaines oui, mais sur d'autre tu peux, et t'es même obligé, d'y passer plusieurs fois.
Crois moi, c'est pas faute d'avoir essayé(mais quand même, ne pas aimer Mario64 :cry2: )
Je connais, j'avais vu une news sur Nofrag concernant ces vestes. Elles sont pas compatibles avec tous les jeux FPS. Y en a d'autres couleur camouflage
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Il ne m'aura pas fallu plus de 5 aller-retour dans ce chateau de *!/@% pour être du même avis que toiG.bedecarrax a écrit :
J'suis un peu plus mitigé que vous concernant ce Zelda. Il est très bien mais quelques aspects me gènent un peu, comme le fait que les îles ne sont quasiment toutes que des suites d'obstacle, dont l'exploration est un peu décevante. Et puis, le donjon central, chronométré et qu'il faut refaire à chaque fois, c'est pas franchement l'idée du siècle.