Clair qu'il vaut mieux faire hardeur dans ce cas là...Joker a écrit : il suffit de sauter partout et balancer la sauce pour gagner
T'as rien à dire sur les jeux vidéo ? T'es ici chez toi...
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: t'as rien a dire sur les jeux videos ? t'es ici chez toi...
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Bon ça va, vous me rassurez, c'est pas moi qui ait un probleme
Par contre, Tatt's m'a l'air d'en avoir un
Par contre, Tatt's m'a l'air d'en avoir un
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Faut dire aussi que j'y ai joué qu'une seul fois, et à chaque que je faisais une roulade c'était comme je l'ai dit ... Peut être du hasardJuliensw a écrit :Par contre, Tatt's m'a l'air d'en avoir un
- Juliensw
Je pense, vu que logiquement, faut faire des cercles 
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Oui, faut faire assez rapidement des petits cercles sur les bords de l'écran. C'est très mal foutu mais comme le geste ne sert quasiment à rien, c'est pas très grave
J'suis un peu plus mitigé que vous concernant ce Zelda. Il est très bien mais quelques aspects me gènent un peu, comme le fait que les îles ne sont quasiment toutes que des suites d'obstacle, dont l'exploration est un peu décevante. Et puis, le donjon central, chronométré et qu'il faut refaire à chaque fois, c'est pas franchement l'idée du siècle.
Mais bon, on évite largement l'écueil Minish Cap (déclinaison paresseuse de Zelda 3), et si l'utilisation des spécificités de la console est parfois un peu artificielle (le micro notamment), la jouabilité au stylet apporte son lot de nouveautés convaincantes, tout comme cette utilisation géniale du fait qu'on puisse prendre des notes sur la carte. En vrai, j'suis surtout un peu déçu que l'univers de
Windwaker
ne soit pas réutilisé dans un jeu qui ait plus d'envergure (esthétique, surtout).
J'suis un peu plus mitigé que vous concernant ce Zelda. Il est très bien mais quelques aspects me gènent un peu, comme le fait que les îles ne sont quasiment toutes que des suites d'obstacle, dont l'exploration est un peu décevante. Et puis, le donjon central, chronométré et qu'il faut refaire à chaque fois, c'est pas franchement l'idée du siècle.
Mais bon, on évite largement l'écueil Minish Cap (déclinaison paresseuse de Zelda 3), et si l'utilisation des spécificités de la console est parfois un peu artificielle (le micro notamment), la jouabilité au stylet apporte son lot de nouveautés convaincantes, tout comme cette utilisation géniale du fait qu'on puisse prendre des notes sur la carte. En vrai, j'suis surtout un peu déçu que l'univers de
- MooM
C'est vrai c'est assez spécial, dans le genre je préfère 100 fois un BattlefieldJoker a écrit :Arf UT, en LAN mes potes faisaient que de ça mais j'aime pas trop ce style de FPS ou il suffit de sauter partout et balancer la sauce pour gagnerthe big blue de malibu a écrit :Bon j'ai testé la demo d'Unreal Tournament 3. C'est la première fois que je joue à un Unreal, je me fais défoncer online
- Juliensw
Des suites d'obstacles? C'est un le pricipe non? A moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire...G.bedecarrax a écrit : J'suis un peu plus mitigé que vous concernant ce Zelda. Il est très bien mais quelques aspects me gènent un peu, comme le fait que les îles ne sont quasiment toutes que des suites d'obstacle, dont l'exploration est un peu décevante. Et puis, le donjon central, chronométré et qu'il faut refaire à chaque fois, c'est pas franchement l'idée du siècle.
Sinon, moi j'aime bien l'idée de ce donjon central, puisqu'à chaques fois, on n'est pas obligé de tout refaire vu qu'on a de nouveaux items. Mais bon, cette avis va peut être changé quand je serais un peu plus loin dans le jeu.
- G.bédécarrax
Par "suite d'obstacle", je désigne cette gestion du relief qui donne aux îles cet effet "couloir" que je juge désagréable. Par exemple l'Ile du Feu n'est qu'une spirale avec deux/trois combats jusqu'à l'entrée du donjon, et l'Ile du Vent une suite de sauts de plate-formes et de grottes. C'est ce qui me gène, les îles ont été pensées pour n'être parcourues qu'une seule fois, leur intérêt réside dans les obstacles qu'elles proposent, à la manière d'un jeu de plate-forme et au détriment de l'exploration pure. Ces aires de jeu n'offrent pas de "deuxième lecture" satisfaisante. Déjà que je n'arrive plus à jouer aux Mario depuis qu'ils essaient de faire du Zelda (les Mario 3D, je peux pas), voilà désormais que les Zelda se mettent à faire du Mario 
Ceci dit, Windwaker avait déjà un peu ce défaut là (l'Ile chépakoi qui était une succession de jets de grappins), et c'est pas ce qui m'a empêché de l'adorer (même si c'est un full-time job, l'est pas facile à aimer tous les jours c'ui là
). Et puis, je n'en suis qu'au début : si ca se trouve, ca s'arrange 
Pour le donjon central, je suis surtout dubitatif sur le côté chronométré en fait, qui me semble totalement gratuit et uniquement là pour justifier le "hourglass" du titre
Pour le reste, il semble assez bien foutu puisque même si on est amené à parcourir les mêmes étages, ils ont fait en sorte que les nouveaux items ouvrent des raccourcis (n'empèche que les phases de ramassage de morceaux de triforce, je me serais bien passé de les refaire). Mais je suis absolument allergique aux passages en temps limité. C'est ce qui m'a fait abandonner Pikmin, par exemple.
Ceci dit, Windwaker avait déjà un peu ce défaut là (l'Ile chépakoi qui était une succession de jets de grappins), et c'est pas ce qui m'a empêché de l'adorer (même si c'est un full-time job, l'est pas facile à aimer tous les jours c'ui là
Pour le donjon central, je suis surtout dubitatif sur le côté chronométré en fait, qui me semble totalement gratuit et uniquement là pour justifier le "hourglass" du titre
- Joker
Arrraagh ouep, ou Far Crythe big blue de malibu a écrit :C'est vrai c'est assez spécial, dans le genre je préfère 100 fois un BattlefieldJoker a écrit :Arf UT, en LAN mes potes faisaient que de ça mais j'aime pas trop ce style de FPS ou il suffit de sauter partout et balancer la sauce pour gagnerthe big blue de malibu a écrit :Bon j'ai testé la demo d'Unreal Tournament 3. C'est la première fois que je joue à un Unreal, je me fais défoncer online
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- Juliensw
Certaines oui, mais sur d'autre tu peux, et t'es même obligé, d'y passer plusieurs fois.G.bedecarrax a écrit :Par "suite d'obstacle", je désigne cette gestion du relief qui donne aux îles cet effet "couloir" que je juge désagréable. Par exemple l'Ile du Feu n'est qu'une spirale avec deux/trois combats jusqu'à l'entrée du donjon, et l'Ile du Vent une suite de sauts de plate-formes et de grottes. C'est ce qui me gène, les îles ont été pensées pour n'être parcourues qu'une seule fois, leur intérêt réside dans les obstacles qu'elles proposent, à la manière d'un jeu de plate-forme et au détriment de l'exploration pure. Ces aires de jeu n'offrent pas de "deuxième lecture" satisfaisante. Déjà que je n'arrive plus à jouer aux Mario depuis qu'ils essaient de faire du Zelda (les Mario 3D, je peux pas), voilà désormais que les Zelda se mettent à faire du Mario![]()
M'enfin bon, les gouts et les couleurs, ça se discute pas
T'inquiéte pas, au bout d'un moment, on n'est plus obligé de le refaireG.bedecarrax a écrit : Pour le donjon central, je suis surtout dubitatif sur le côté chronométré en fait, qui me semble totalement gratuit et uniquement là pour justifier le "hourglass" du titrePour le reste, il semble assez bien foutu puisque même si on est amené à parcourir les mêmes étages, ils ont fait en sorte que les nouveaux items ouvrent des raccourcis (n'empèche que les phases de ramassage de morceaux de triforce, je me serais bien passé de les refaire). Mais je suis absolument allergique aux passages en temps limité. C'est ce qui m'a fait abandonner Pikmin, par exemple.
- G.bédécarrax
T'y repasses plusieurs fois, mais pour y faire la même chose jusqu'à un certain point. Si tu veux, je n'aime pas le fait qu'on ait à retraverser des endroits qui ne proposent que des difficultés ponctuelles et reposant uniquement sur la dextérité du joueur (ex : le combat contre un gobelin, les plate-formes balayées par le vent) et qui ne fonctionnent qu'une seule fois. Mais c'est assez anecdotique, finalement. Et puis, je parle de toute façon un peu vite, n'ayant fait que deux donjons et demi.Juliensw a écrit :Certaines oui, mais sur d'autre tu peux, et t'es même obligé, d'y passer plusieurs fois.
Crois moi, c'est pas faute d'avoir essayé(mais quand même, ne pas aimer Mario64 :cry2: )
Je fais un blocage total envers les plateformers 3D (qui doivent tous quelque chose à Mario 64, donc
Bizzarement, je n'ai pas eu ce problème pour Zelda. Peut-être parce que la série était déjà axée sur l'exploration et que, même en 3D, le jeu continue de se dérouler sur plus ou moins deux dimensions
- MooM
J'ai testé la démo de Crysis qui est sortie hier, c'est excellent
dans la lignée de Far Cry en mieux (si si !)
Ceux qui ont des Amstrad 6128 à cassettes, passez votre chemin (n'est-ce pas If my tante)
Ceux qui ont des Amstrad 6128 à cassettes, passez votre chemin (n'est-ce pas If my tante)
- Chuck
je viens a l'instant de finir la démo aussi, et même a un niveau de réglage 2/4 c'est magnifique, vraiment. Alors oui il vaut mieux avoir un PC du futur (enfin, du présent du coup)sinon c'est pas la peine d'esperer.
Çà faisait un moment que je jouais plus et là ça me redonne envie de mi remettre. Surement le meilleur FPS de tous les temps...
Çà faisait un moment que je jouais plus et là ça me redonne envie de mi remettre. Surement le meilleur FPS de tous les temps...
Massilia avanti sempre !!!
- MooM
Bien pensée la combi qui te permet de sauter plus haut ou de te rendre invisible un court instant ! C'est le kif ce jeu
Par contre fais attention aux drivers (si tu es chez nvidia) : ceux sortis exprès pour la démo de Crysis sont instables.
Par contre fais attention aux drivers (si tu es chez nvidia) : ceux sortis exprès pour la démo de Crysis sont instables.
- Chuck
ok c'est bien noté !! 
Massilia avanti sempre !!!
- beyonder
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- ZeroZero13
On peut jouer à PES avec 
#Thauvin2018
- Kieros
Evidemment, rien que pour simuler la douleur d'un coup franc de Taiwo pour les joueurs du mur.
- beyonder
Effectivement ça peut le faire. 
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- G.bédécarrax
- La Baronne
Pinaise, j'croyais qu'il était mort lui... 
- ToF
Il ressemble un peu à Diouf non?
- MooM
Je connais, j'avais vu une news sur Nofrag concernant ces vestes. Elles sont pas compatibles avec tous les jeux FPS. Y en a d'autres couleur camouflage
- vinceglz
Pour AION quelqu'un a un avis intelligent ?
- Squal
j'ai joué pour la 1ere fois à la Wii ce week-end, à Wii sports...bin j'ai l'impression que tu tombes trés vite dedans mais que tu retombes aussi rapidement vers la lassitude...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!
- Bienvenu au petit Lubo!- La Baronne
Ah bah Wii Sports c'est juste une démo de la Wii en fait...
Après, si t'attaques les lapins crétins ou Mario Party à plusieurs, là tu te lasses déjà moins vite...
Ah, et au passage, Mario Galaxy, ça fout la gerbe...
Après, si t'attaques les lapins crétins ou Mario Party à plusieurs, là tu te lasses déjà moins vite...
Ah, et au passage, Mario Galaxy, ça fout la gerbe...
- Neo'
Ouai c'est clair que Wiisport c'est juste pour te filer un avant-goût...
Après Zelda et RE
Après Zelda et RE
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Jairome
Il ne m'aura pas fallu plus de 5 aller-retour dans ce chateau de *!/@% pour être du même avis que toiG.bedecarrax a écrit :
- G.bédécarrax
Pinaise, j'avais totalement oublié que je jouais à ce jeu
Il est tellement easy-gamer que j'ai fini par croire qu'il se terminerait tout seul 
- vinceglz
Ne suis-je pas "canon" ?