over respect pour cette scène

(par contre en français, j'ose pas imaginer le massacre
 )
) "Mooovve, Moooooove!!!!!")
 "Mooovve, Moooooove!!!!!") ma première langue est le français, j'ai regardé les DBZ, les mc gyver, V, les 24h, Lost en VF, et je vois pas ce que tu y perds...c'est compréhensible non?
 ma première langue est le français, j'ai regardé les DBZ, les mc gyver, V, les 24h, Lost en VF, et je vois pas ce que tu y perds...c'est compréhensible non? 
  - Bienvenu au petit Lubo!
 - Bienvenu au petit Lubo! alors que sur les productions francaises, ils ont le droit de dire fils de pute
  alors que sur les productions francaises, ils ont le droit de dire fils de pute   la seule serie où ce n'est pas fait c'est dans rescue me, because contrat avec le créateur (et accesoirement acteur principal de la serie)
  la seule serie où ce n'est pas fait c'est dans rescue me, because contrat avec le créateur (et accesoirement acteur principal de la serie)

- Bienvenu au petit Lubo!Ouah, avec Harold Crick, ca fait deux fois en une page que je suis d'accord avec toibeyonder a écrit : J'ai vu Little miss sunshine. Je comprends pas l'engouement autour de ce truc.
 J'ai eu du mal à m'attacher à ce film qui fait tout pour remplir le cahier des charges du film indépendant, et qui donne au film ce petit gout d'artificiel, à l'image de cette famille qui semble montée de toute pièce pour que chaque membre soit autant de sujet typique de ce cinéma là (la dépression, la drogue, l'homosexualité, ...). Mention spéciale tout de même à Steve Carrell et à la musique de Sufjan Steven
 J'ai eu du mal à m'attacher à ce film qui fait tout pour remplir le cahier des charges du film indépendant, et qui donne au film ce petit gout d'artificiel, à l'image de cette famille qui semble montée de toute pièce pour que chaque membre soit autant de sujet typique de ce cinéma là (la dépression, la drogue, l'homosexualité, ...). Mention spéciale tout de même à Steve Carrell et à la musique de Sufjan Steven 
Avant de gouter à celles de mon oncle Jules (:jules:), j'adorais les tomates farcies de la cantinecertes des fois les voix peuvent paraitre ridicules....mais par rapport à quoi? à la VO!
 Mais maintenant, impossible d'y revenir. Tu cites certains trucs parmi les mieux doublés (Lost, c'est moyen  moins mais 24, à part Edgar qui a mangé Mickey dans la V.F, s'en tire plutôt correctement), et globalement, le cinéma américain est "plutôt" bien traité(enfin, disons qu'il pourrait difficilement l'être mieux, à quelques exceptions notables type Jim Carrey doublé par l'immonde Emmanuel Curtil). Mais on se heurte assez vite aux limites intrinsèques du concept du doublage. Parce que comme l'a dit Beyonder, un rôle c'est pas qu'un texte, et aussi talentueux qu'il soit, un doubleur ne fera jamais que "lire", que d'essayer de coller au mieux à l'image qu'il se fait d'un personnage qu'il n'aura pas composé.
 Mais maintenant, impossible d'y revenir. Tu cites certains trucs parmi les mieux doublés (Lost, c'est moyen  moins mais 24, à part Edgar qui a mangé Mickey dans la V.F, s'en tire plutôt correctement), et globalement, le cinéma américain est "plutôt" bien traité(enfin, disons qu'il pourrait difficilement l'être mieux, à quelques exceptions notables type Jim Carrey doublé par l'immonde Emmanuel Curtil). Mais on se heurte assez vite aux limites intrinsèques du concept du doublage. Parce que comme l'a dit Beyonder, un rôle c'est pas qu'un texte, et aussi talentueux qu'il soit, un doubleur ne fera jamais que "lire", que d'essayer de coller au mieux à l'image qu'il se fait d'un personnage qu'il n'aura pas composé. -, j'aime beaucoup les V.F des Die Hard et, c'est moins connu, la V.F de l'immense "Versus l'ultime guerrier"
 -, j'aime beaucoup les V.F des Die Hard et, c'est moins connu, la V.F de l'immense "Versus l'ultime guerrier"  double l'intérêt de ce film de barje). Et les films asiatiques tiens, parlons en : je crois pas en avoir vu un seul qui soit correctement doublé (le choc des cultures surement, mais les "zyva mon frère" dans Aniki, j'men suis toujours pas remis
 double l'intérêt de ce film de barje). Et les films asiatiques tiens, parlons en : je crois pas en avoir vu un seul qui soit correctement doublé (le choc des cultures surement, mais les "zyva mon frère" dans Aniki, j'men suis toujours pas remis  ). Et y'a l'exemple typique de Friends, qui de série géniale en V.O atteint le degré zéro de l'humour en V.F
). Et y'a l'exemple typique de Friends, qui de série géniale en V.O atteint le degré zéro de l'humour en V.F 
 (je ne peux pas croire qu'ils utilisent les STF car dans ce cas, il n'y a pas pire dénaturation de l'oeuvre, à mon avis)
  (je ne peux pas croire qu'ils utilisent les STF car dans ce cas, il n'y a pas pire dénaturation de l'oeuvre, à mon avis) 

"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
 "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"  
malachi a écrit :Précisons que les amoureux de la VO qui nous rappellent régulièrement au cas ou on aurait oublié que ouiiii la VF c'est mal, maitrisent tous parfaitement l'anglais, au moins.(je ne peux pas croire qu'ils utilisent les STF car dans ce cas, il n'y a pas pire dénaturation de l'oeuvre, à mon avis)

- Bienvenu au petit Lubo!Faut que tu fasses un enfant a ta copine avant d'y aller pour pouvoir l'emmenerjAIROME a écrit : Sinon y'a "La Nuit au Musée" que je vais allé voir sous peu

en plus toujours habillee et sans son cote "petite salope" dans le regard qu'elle a pourtant si souvent
 en plus toujours habillee et sans son cote "petite salope" dans le regard qu'elle a pourtant si souvent  

. Alors, les raisons :
  . Alors, les raisons : 
 malachi a écrit : (je ne peux pas croire qu'ils utilisent les STF car dans ce cas, il n'y a pas pire dénaturation de l'oeuvre, à mon avis)

Je l'ai vu hier soir aussi (techniquement, on est allé voir le même film ensemblespartakus a écrit :Faut que tu fasses un enfant a ta copine avant d'y aller pour pouvoir l'emmenerjAIROME a écrit : Sinon y'a "La Nuit au Musée" que je vais allé voir sous peu
j'y suis aller je ne savais pas que c'etait pour les petits
c'est vraiment pas le meilleur Ben Stiller, doux euphemisme
Y a pourtant Carla Gugino mais on la voit 5 minutes dans tout le filmen plus toujours habillee et sans son cote "petite salope" dans le regard qu'elle a pourtant si souvent

) et j'ai plutôt apprécié. C'est une comédie bonenfant fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais j'ai apprécié le fait que ca ne s'est pas étalé dans la mièvrerie comme aurait pu le faire croire le début. Drôle de voir la confrontation de plusieurs siècles d'histoire et j'ai adoré Owen Wilson en fier cowboy miniature :langue:
 ) et j'ai plutôt apprécié. C'est une comédie bonenfant fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, mais j'ai apprécié le fait que ca ne s'est pas étalé dans la mièvrerie comme aurait pu le faire croire le début. Drôle de voir la confrontation de plusieurs siècles d'histoire et j'ai adoré Owen Wilson en fier cowboy miniature :langue: 
La Baronne a écrit :Chaque fois que je vois Canto et qu'il me parle de toi, donc tous les 15 jours, sinon je fantasme pas sur toi...
(par contre, si y'en a un sur qui