Le mieux c'est quand même d'aller sur les forums et tutoriaux des linuxiens directement, c'est là qu'il y a des sources et informations au top.

Ouep c'est surement parce qu'en fait, Samba émule un serveur NT...Bon j'ai fait les tests sur les droits d'écriture, les différents modes de sécurité en partage simple, tout est nikel...demain...j'rattaque le PDCJester a écrit :Je sais que j'étais passé par la console de Mandrake pour taper des lignes de codes...
Ensuite le poste Linux ne servait qu'à distribuer la connection Internet et le partage des fichiers entre les PC du réseau.
Ce que je sais c'est que Windaube ne captait même pas qu'il était sur un serveur Linux, pour lui le Serveur était le poste maître et tournait sous Windaube![]()
Et ça marchait du tonnerre.
La LED sur ma carte maman s'allume sans probleme (un vert sapin je dirais). Mais attendez ce n'est pas fini. Un peu plus loin je tombe sur ça :La plupart des cartes mères ASUS sont équipées d'une LED standby. Quand la carte mère est alimentée, la LED standby s'allume.
Doit on conclure que la LED indique à la fois que la CM est alimentée et qu'elle fonctionne ou bien extropole je ???Si la LED standby est éteinte, et que vous savez que le bloc d'alimentation fonctionne, alors la carte mère doit être défectueuse. Veuillez envoyer la carte mère en réparation.
T'as essayé en échangant la RAMsi-ma-tante-en-avait a écrit :L'info est tombée peu avant 22H, c'est ma CM qui est morte. J'ai trouvé un pc qui avait pratiquement les memes caractéristiques. J'ai installé ma CG dessus et ça tournait, idem pour mon processeur. Donc ma CG et mon processeur sont bon. J'ai ensuite pris l'autre alim' pour le mettre dans mon pc et tjs l'écran noir sans bip.
Il suffisait d'enlever une ram sur l'autre pc pour entendre un bip d'alerte alors que sur mon pc y'avait aucun bruit.
Asus niveau SAV c'est un must normalement.. Enfin pour les portables en tout cas !si-ma-tante-en-avait a écrit :Asus P5GDC Deluxe
LGA775, FSB 800Mhz
Quand on appelle le SAV d'Asus on tombe sur deux choix, soit les PDA, soit les portables. J'en choisis un histoire de demander des infos sur la garantie (garantie 3 ans) et on m'explique que pour les composants de pc fixe il faut envoyer un mail expliquant le probleme et détaillant le pc.
Le mail est parti hier soir et j'attend une réponse mais je sens que je vais etre sans pc fixe pendant un mois.
Y'a un an mon DD avait pété. Il me restait exactement 1 semaine de garantie. J'envoie le DD défectueux et 10 jours +tard IBM m'en renvoit un neuf sans poser de probleme. J'espere connaitre la meme issue.
Comment je peux savoir si c'est ça et où récupérer ces fameux scripts ?Jester a écrit :Il fait peut être appel à des scripts externes qui se trouvent sur l'ordi en question, si tu veux faire tourner le progr sur ton ordi sans les scripts, ça buggue.
Je te conseille aussi SpywareBlaster un soft à mettre à jour régulièrement qui et qui bloque un tas de saloperies.beyonder a écrit :Je supute que la question a déjà été abordée en cet antre mais je m'interroge à 13 h 04 sur le meilleur antivirus existant sur le marché. Vu que j'entends un peu tout et son contraire, et vu que je me suis encore choppé 2 méchants spyware plus coriaces que 2 morbacks. On m'a conseillé Kaspersky version 6.0. Quelqu'un l'a essayé ? Vous avez un avs sur la question ? N'hésitez pas à me renvoyer sur la page où le sujet est traité. Je veux pas faire mon boulet.
Ouais, je te le fais pas dire !si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a personne pour aider une demoiselle ??? Bonjour la galanterie