Débat s/ la vidéo

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Juliensw »

Bon ben, y a eu confirmation de cette régle pendant le match de la France...
Je rejoint Marcelo sur la stupidité de cette régle :beer: en rajoutant que cela va encore plus compliquer la tache des arbitres de touche, qui est déjà humainement impossible :blaz:
globiboulga
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par globiboulga »

La vidéo devrait seulement être utilisée pour sanctionner les gestes d'anti-jeu après les matchs, comme ça existe dans pas mal d'autres sports. Pas dans le but de modifier le résultats des matchs, mais pour influencer les comportements. Ca éliminerait les tirages de maillots, les simulations, les gestes de mauvaise foi, etc. si les mecs se prenaient un ou deux matchs de suspention en fonction des conneries qu'ils font en match. Genre un mec qui marque de la main, il se prend 10 matchs dans la gueule. Je te genre y'en a certains; genre Barthez; ça les calmerait. :grinj:
N'ayons l'air de rien
saiimon

Message par saiimon »

10 match pour un but de la main... putain con.... :eek:

Sinon, j'ai une idee geniale... :yeah:

Comme il existe effectivement des sanction postmatch, ce genre de sanction devraient etre aussi aplliquer pour le denigrement de l'arbitrage lors de l'apres match. Notement sanctionné par des match de suspension...
Trop d'entraineurs critiques ouvertement et automatiquement l'arbitrage apres un match.
T'es pas content ? boum tu reviens pas la prochaine fois :basket:

<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Comme ca on verrait plu sjamais aulas ! :oops: </span>
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
globiboulga

Message par globiboulga »

J'ai faillit mettre 10 ans, je pensais à Vata quand j'ai écrit ça. :nawak:
N'ayons l'air de rien
Rascassse

Message par Rascassse »

ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

À quand un ballon qui rentre tout seul pour Gimenez :???:
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

il existe déjà, il est experimenté en suisse :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

C'est skacel qui l'a volé :blaz: :deg:
Louche cette histoire qu'il flambe en Ecosse, enfin bon je croyais pas à Lourdes pourtant Delfim remarche, alors finalement.. :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ohaimeur
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Ohaimeur »

:coup:

:roll:

:peur:

mdr3
Notre forteresse
Image
l'antre des crocodiles, ma 2eme maison...
Nyrod

Message par Nyrod »

ça veut rien dire tes smileys :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

ptêt qu'il voulait rien dire... :eek:
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Nyrod

Message par Nyrod »

dans ce ccas là, c' est réussi et je rajouterai qu' il c' est trompé de topic :oops:

OMForum.com
nicom93

Message par nicom93 »

yahoo sports :

<a href='http://' target='_blank'>ici</a>

Arbitrage vidéo dans le foot: les dirigeants français entendus par le Board
ven 03 mar, 08h38

agrandir la photo
PARIS (AFP) - Les présidents de la Fédération française (FFF), Jean-Pierre Escalettes, et de la Ligue de football professionnel (LFP), Frédéric Thiriez, sont entendus ce vendredi par l'International Board pour présenter un projet de test d'arbitrage assisté par vidéo.

Selon le président de la LFP, trois cas pourraient donner lieu à un recours à la vidéo: vérifier si la ballon a bien franchi la ligne de but, confirmer si une faute a été commise dans la surface de réparation ou en dehors, et juger si un but a été marqué de la main.

MM. Escalettes et Thiriez, qui sont accompagnés de l'arbitre international Pascal Garibian, sont entendus à Lucerne (Suisse) à la réunion des secrétaires de l'International Board (IFAB), le gardien des "lois du jeu", à la veille de l'Assemblée générale.

La LFP, qui souhaitait procéder à l'automne à des essais techniques sur l'arbitrage vidéo, avait fait marche arrière après avoir reçu une missive de la Fédération internationale (Fifa) le 27 octobre, la mettant en garde contre toute expérimentation sans aval de l'IFAB.

Ce projet, officiellement défendu par la FFF, figure à l'ordre du jour de l'Assemblée générale de l'IFAB du 4 mars.
Garibian c'est bien l'arbitre qui peut pas blairer l'OM? Enfin, un de ceux qui se cachent le moins dirons nous...
Bref, si les 3 gugusses pouvaient être entendus :roll:
Image
salocin

Message par salocin »

Je sais aps si la vidéo serait un plus, en tout cas elle ne serait peut etre pas évidente à mettre en place. En tout cas, ce que je suis sur, c'est que mettre 3 arbitres sur le terrain, c'est facile, ca crée des emplois, et ca permet d'améloirer l'arbitrage :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-salocin+Mar 3 2006, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 3 2006, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est facile, ca crée des emplois [/quote]
mdr3 tu devrais dire ça à De Villepin, il manque cruellement d'idées en ce moment :lance:
Image
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

mdr3

Je propose mieux: 10 juges de touches:

1 par ligne,
1 par cage,

plus l'arbitre et le remplaçant,

ça fait 12 personnes.

Il faut augmenter le personnel auxilliaire pour le déplacement, l'hôtel (les putes, il en faut plus) etc...

Bcp d'emplois générés!

Votez moi !!!!!!!!! :yeah:
nicom93

Message par nicom93 »

Sport24 :
05/03 13h01 - Football
L’UEFA va plancher sur deux arbitres de champ

Le directeur exécutif de l’UEFA, Lars-Christer Olsson, a indiqué que la question de la mise en place d’un deuxième arbitre de champ allait être discutée.

Se confiant à la BBC, Lars-Christer Olsson, a confirmé que l’UEFA allait étudier prochainement la possibilité de mettre en place un deuxième arbitre de champ : «L’utilisation de deux arbitres de champ fera l’objet de discussions cet été. Jusqu’à présent, les tests n’ont pas été concluants en raison de problèmes de communication. Nous n’avons pas encore programmé de simulations dans un futur porche.»

Tout pour éviter la vidéo hein :roll:
Image
salocin

Message par salocin »

Bonne initiative je trouve.
nicom93

Message par nicom93 »

Ben pas moi :hmph:
le but c'est de proposer des solutions de rechange à la vidéo, que les instances ne veulent pas, pour je ne sais quel mystère, alors que c'est la panacée de l'arbitrage du haut niveau :roll: va comprendre :blaz:
Image
salocin

Message par salocin »

Ouais mais plusieurs arbitres sur le terrain c'est quand meme une sacrée avancée :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

Je suis d'accord :oops: mais ça règelra pas tous les problèmes de buts rentrés ou non, de hors jeu existant ou pas...Bref une solution batarde à mon sens :neutre:
Image
Répondre