Je rejoint Marcelo sur la stupidité de cette régle
Débat s/ la vidéo
- Juliensw
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- globiboulga
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
La vidéo devrait seulement être utilisée pour sanctionner les gestes d'anti-jeu après les matchs, comme ça existe dans pas mal d'autres sports. Pas dans le but de modifier le résultats des matchs, mais pour influencer les comportements. Ca éliminerait les tirages de maillots, les simulations, les gestes de mauvaise foi, etc. si les mecs se prenaient un ou deux matchs de suspention en fonction des conneries qu'ils font en match. Genre un mec qui marque de la main, il se prend 10 matchs dans la gueule. Je te genre y'en a certains; genre Barthez; ça les calmerait. 
N'ayons l'air de rien
- saiimon
10 match pour un but de la main... putain con....
Sinon, j'ai une idee geniale...
Comme il existe effectivement des sanction postmatch, ce genre de sanction devraient etre aussi aplliquer pour le denigrement de l'arbitrage lors de l'apres match. Notement sanctionné par des match de suspension...
Trop d'entraineurs critiques ouvertement et automatiquement l'arbitrage apres un match.
T'es pas content ? boum tu reviens pas la prochaine fois :basket:
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Comme ca on verrait plu sjamais aulas !
</span>
Sinon, j'ai une idee geniale...
Comme il existe effectivement des sanction postmatch, ce genre de sanction devraient etre aussi aplliquer pour le denigrement de l'arbitrage lors de l'apres match. Notement sanctionné par des match de suspension...
Trop d'entraineurs critiques ouvertement et automatiquement l'arbitrage apres un match.
T'es pas content ? boum tu reviens pas la prochaine fois :basket:
<span style='font-size:6pt;line-height:100%'>Comme ca on verrait plu sjamais aulas !
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- globiboulga
- Rascassse
<a href='http://www.sport.fr/football/foo/Non-au ... 47959.shtm' target='_blank'>http://www.sport.fr/football/foo/Non-au ... 59.shtm</a>

- ZeroZero13
- Nyrod
il existe déjà, il est experimenté en suisse 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul
- Nyrod
ça veut rien dire tes smileys 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Franckette de Papeete
- Nyrod
dans ce ccas là, c' est réussi et je rajouterai qu' il c' est trompé de topic 
OMForum.com
OMForum.com
- nicom93
yahoo sports :
<a href='http://' target='_blank'>ici</a>
Bref, si les 3 gugusses pouvaient être entendus
<a href='http://' target='_blank'>ici</a>
Garibian c'est bien l'arbitre qui peut pas blairer l'OM? Enfin, un de ceux qui se cachent le moins dirons nous...Arbitrage vidéo dans le foot: les dirigeants français entendus par le Board
ven 03 mar, 08h38
agrandir la photo
PARIS (AFP) - Les présidents de la Fédération française (FFF), Jean-Pierre Escalettes, et de la Ligue de football professionnel (LFP), Frédéric Thiriez, sont entendus ce vendredi par l'International Board pour présenter un projet de test d'arbitrage assisté par vidéo.
Selon le président de la LFP, trois cas pourraient donner lieu à un recours à la vidéo: vérifier si la ballon a bien franchi la ligne de but, confirmer si une faute a été commise dans la surface de réparation ou en dehors, et juger si un but a été marqué de la main.
MM. Escalettes et Thiriez, qui sont accompagnés de l'arbitre international Pascal Garibian, sont entendus à Lucerne (Suisse) à la réunion des secrétaires de l'International Board (IFAB), le gardien des "lois du jeu", à la veille de l'Assemblée générale.
La LFP, qui souhaitait procéder à l'automne à des essais techniques sur l'arbitrage vidéo, avait fait marche arrière après avoir reçu une missive de la Fédération internationale (Fifa) le 27 octobre, la mettant en garde contre toute expérimentation sans aval de l'IFAB.
Ce projet, officiellement défendu par la FFF, figure à l'ordre du jour de l'Assemblée générale de l'IFAB du 4 mars.
Bref, si les 3 gugusses pouvaient être entendus

-
salocin
- nicom93
<!--QuoteBegin-salocin+Mar 3 2006, 02:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (salocin @ Mar 3 2006, 02:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est facile, ca crée des emplois [/quote]
tu devrais dire ça à De Villepin, il manque cruellement d'idées en ce moment 

- pascom
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- nicom93
Sport24 :
Tout pour éviter la vidéo hein
05/03 13h01 - Football
L’UEFA va plancher sur deux arbitres de champ
Le directeur exécutif de l’UEFA, Lars-Christer Olsson, a indiqué que la question de la mise en place d’un deuxième arbitre de champ allait être discutée.
Se confiant à la BBC, Lars-Christer Olsson, a confirmé que l’UEFA allait étudier prochainement la possibilité de mettre en place un deuxième arbitre de champ : «L’utilisation de deux arbitres de champ fera l’objet de discussions cet été. Jusqu’à présent, les tests n’ont pas été concluants en raison de problèmes de communication. Nous n’avons pas encore programmé de simulations dans un futur porche.»
Tout pour éviter la vidéo hein

- nicom93
- nicom93