le client m'attend pour aller manger au resto
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 27 2006, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 27 2006, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon allez je me suis bien défoulé 1/4 d'heure ... faut que j'y aille
[/quote]
pense au dessert par la serveuse
pense au dessert par la serveuse
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 27 2006, 12:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 27 2006, 12:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attila est là
Ela elle a
[/quote]
chuuuuuut sinon jester va finir par croire que darkvador c'est moi :basket:
Ela elle a
chuuuuuut sinon jester va finir par croire que darkvador c'est moi :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
<span style='color:red'>t'inquiète, j'assure</span>

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- urba
Y'a quand même les 2/3 de modos assez présents, et le dernier tiers qui a été un peu absent ces derniers temps mais qui est quand même là :langue:
On est là, on est là, on est là, même si vous'l méritez pas, nous on est là, juste pour l'amour du foro, celui dont vous êtes accros, même si vous'l méritez pas, nous on est là !!
Sauf que vous, vous'l'méritez
On est là, on est là, on est là, même si vous'l méritez pas, nous on est là, juste pour l'amour du foro, celui dont vous êtes accros, même si vous'l méritez pas, nous on est là !!
Sauf que vous, vous'l'méritez
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Kieros
-
Invité
<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...
[/quote]
Le Ninja Blanc est un etre au dessus du lot... une sorte de demi-dieu qui n'en a que faire de vos lamentations bacterielles et prépubères.
Le Ninja Blanc est un etre au dessus du lot... une sorte de demi-dieu qui n'en a que faire de vos lamentations bacterielles et prépubères.
-
Invité
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...
[/quote]
Le Ninja Blanc est un etre au dessus du lot... une sorte de demi-dieu qui n'en a que faire de vos lamentations bacterielles et prépubères. [/quote]
Merci Vince mais je suis en retraite spirituelle en ce moment et puis je n'ai pas besoin que l'on me remette au devant de la scene.
Le Ninja Blanc est un etre au dessus du lot... une sorte de demi-dieu qui n'en a que faire de vos lamentations bacterielles et prépubères. [/quote]
Merci Vince mais je suis en retraite spirituelle en ce moment et puis je n'ai pas besoin que l'on me remette au devant de la scene.
-
Invité
<!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...
[/quote]
Merci Vince mais je suis en retraite spirituelle en ce moment et puis je n'ai pas besoin que l'on me remette au devant de la scene. [/quote]
Oui enfin bon moi c'etait pour rendre service hein...
Merci Vince mais je suis en retraite spirituelle en ce moment et puis je n'ai pas besoin que l'on me remette au devant de la scene. [/quote]
- butterfly15
-
Invité
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...
[/quote]
[/quote]
Rendre service !! Ha ha ha !! Mais enfin si j'avais besoin qu'un minable comme toi me rende service ca se saurait... ha ha ha ha ha ha ha !!!!
Rendre service !! Ha ha ha !! Mais enfin si j'avais besoin qu'un minable comme toi me rende service ca se saurait... ha ha ha ha ha ha ha !!!!
-
Invité
<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 27 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 27 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
au ninja blanc
[/quote]
Si tu m'embrasse encore je te fends le sternum ! :ph34r:
Si tu m'embrasse encore je te fends le sternum ! :ph34r:
- butterfly15
-
Invité
<!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...
[/quote]
[/quote]
Rendre service !! Ha ha ha !! Mais enfin si j'avais besoin qu'un minable comme toi me rende service ca se saurait... ha ha ha ha ha ha ha !!!! [/quote]
Super vraiment...
On en a passé des bons moments ensemble et toi tout ce que tu trouve a me dire c'est que je suis un minable ! :cry2:
Rendre service !! Ha ha ha !! Mais enfin si j'avais besoin qu'un minable comme toi me rende service ca se saurait... ha ha ha ha ha ha ha !!!! [/quote]
Super vraiment...
On en a passé des bons moments ensemble et toi tout ce que tu trouve a me dire c'est que je suis un minable ! :cry2:
- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
<!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Vince mais je suis en retraite spirituelle en ce moment et puis je n'ai pas besoin que l'on me remette au devant de la scene. [/quote]
Salut Poto, ça gaze chez les spirituels ?
Monde de m**de
- Georges Abitbol
<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...
[/quote]
Mais qui est donc ce labitmol ?
Mais qui est donc ce labitmol ?
Monde de m**de
-
Invité
<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...
[/quote]
[/quote]
Super vraiment...
On en a passé des bons moments ensemble et toi tout ce que tu trouve a me dire c'est que je suis un minable ! :cry2: [/quote]
Des bons moments... parle pour toi minable... c'est pas toi qui a du supporter tes ronflements, tes odeurs de pieds et tes slips troués qui trainaient partout !
Le calvaire au quotidien... voila ce que j'ai endurer. Il m'a fallut 3 semaines au tibet pour me retablir psychologiquement de cette effroyable periode... maintenant que je me suis sublimé tout cela m'apparait d'une futilité telle que meme un moucheron ecrasé a plus d'impact sur mes sens que ta pauvre mediocrite.
Allez bye tarlouze... et surtout... marche a l'ombre !
Super vraiment...
On en a passé des bons moments ensemble et toi tout ce que tu trouve a me dire c'est que je suis un minable ! :cry2: [/quote]
Des bons moments... parle pour toi minable... c'est pas toi qui a du supporter tes ronflements, tes odeurs de pieds et tes slips troués qui trainaient partout !
Le calvaire au quotidien... voila ce que j'ai endurer. Il m'a fallut 3 semaines au tibet pour me retablir psychologiquement de cette effroyable periode... maintenant que je me suis sublimé tout cela m'apparait d'une futilité telle que meme un moucheron ecrasé a plus d'impact sur mes sens que ta pauvre mediocrite.
Allez bye tarlouze... et surtout... marche a l'ombre !
- Georges Abitbol
-
Invité
<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jan 27 2006, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jan 27 2006, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Vince mais je suis en retraite spirituelle en ce moment et puis je n'ai pas besoin que l'on me remette au devant de la scene. [/quote]
[/quote]
Ahhh enfin quelqu'un digne de recevoir mes salutations !
fchhiikkkk !!! !tchhiiikkk !!! shaaaackkk !!!! oouhhhhhhhhhhhhhhhtachhhaaaaackkkkk !!!!!
Comment allez vous tres cher Georges ?
Ahhh enfin quelqu'un digne de recevoir mes salutations !
fchhiikkkk !!! !tchhiiikkk !!! shaaaackkk !!!! oouhhhhhhhhhhhhhhhtachhhaaaaackkkkk !!!!!
Comment allez vous tres cher Georges ?
- Kieros
-
Invité
- Georges Abitbol
<!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ahhh enfin quelqu'un digne de recevoir mes salutations !
Comment allez vous tres cher Georges ? [/quote]
Ca va, rien de très original, Kieros persifle et Jester se plaint, comme d'hab quoi
Comment allez vous tres cher Georges ? [/quote]
Ca va, rien de très original, Kieros persifle et Jester se plaint, comme d'hab quoi
Monde de m**de
-
L'homme à la cigarette
- Kieros
<!--QuoteBegin-DarkVador+Jan 27 2006, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Jan 27 2006, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>on évite les attaques par derrière, le grec </span> [/quote]
Oui monseigneur....
Mais notez qu'du coup, on va pouvoir faire la photo de famille, vu que tous les guignols ont répondu à l'appel 
Oui monseigneur....
-
L'homme à la cigarette

"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"parfaitement intraitable" !