T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Verrouillé
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

Bon allez je me suis bien défoulé 1/4 d'heure ... faut que j'y aille

le client m'attend pour aller manger au resto :oops:
Show must go on ...
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 27 2006, 12:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 27 2006, 12:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bon allez je me suis bien défoulé 1/4 d'heure ... faut que j'y aille

le client m'attend pour aller manger au resto :oops: [/quote]
pense au dessert par la serveuse :grinj:
Jester

Message par Jester »

Voilà un métier emmerdant, aller manger au resto avec des clients :grinj:

faignasse :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Jan 27 2006, 12:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Jan 27 2006, 12:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Attila est là

Ela elle a :dance: [/quote]
chuuuuuut sinon jester va finir par croire que darkvador c'est moi :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Jester

Message par Jester »

m'en fout de qui est qui, du moment que mes potes ne m'ont pas menti quand ils m'avaient dit qu'ils étaient ou pas modos. Le reste m'en cague tant que le boulot est bien fait. :beer:
attila2001

Message par attila2001 »

<span style='color:red'>t'inquiète, j'assure</span>

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
urba

Message par urba »

Y'a quand même les 2/3 de modos assez présents, et le dernier tiers qui a été un peu absent ces derniers temps mais qui est quand même là :langue:

On est là, on est là, on est là, même si vous'l méritez pas, nous on est là, juste pour l'amour du foro, celui dont vous êtes accros, même si vous'l méritez pas, nous on est là !! :dance:

Sauf que vous, vous'l'méritez :love:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Kieros

Message par Kieros »

Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé... :nawak:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé... :nawak: [/quote]
Le Ninja Blanc est un etre au dessus du lot... une sorte de demi-dieu qui n'en a que faire de vos lamentations bacterielles et prépubères.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...  :nawak: [/quote]
Le Ninja Blanc est un etre au dessus du lot... une sorte de demi-dieu qui n'en a que faire de vos lamentations bacterielles et prépubères. [/quote]
Merci Vince mais je suis en retraite spirituelle en ce moment et puis je n'ai pas besoin que l'on me remette au devant de la scene.
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...  :nawak: [/quote]
Le Ninja Blanc est un etre au dessus du lot... une sorte de demi-dieu qui n'en a que faire de vos lamentations bacterielles et prépubères. [/quote]
Merci Vince mais je suis en retraite spirituelle en ce moment et puis je n'ai pas besoin que l'on me remette au devant de la scene. [/quote]
Oui enfin bon moi c'etait pour rendre service hein... :nawak:
butterfly15

Message par butterfly15 »

:bisou: au ninja blanc :cobysport:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...  :nawak: [/quote]
Merci Vince mais je suis en retraite spirituelle en ce moment et puis je n'ai pas besoin que l'on me remette au devant de la scene. [/quote]
Oui enfin bon moi c'etait pour rendre service hein... :nawak: [/quote]
Rendre service !! Ha ha ha !! Mais enfin si j'avais besoin qu'un minable comme toi me rende service ca se saurait... ha ha ha ha ha ha ha !!!!
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-butterfly15+Jan 27 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Jan 27 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :bisou: au ninja blanc :cobysport: [/quote]
Si tu m'embrasse encore je te fends le sternum ! :ph34r:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vince tu bois pas que de l'eau plate mdr3
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...  :nawak: [/quote]
Rendre service !! Ha ha ha !! Mais enfin si j'avais besoin qu'un minable comme toi me rende service ca se saurait... ha ha ha ha ha ha ha !!!! [/quote]
Super vraiment... :eek:

On en a passé des bons moments ensemble et toi tout ce que tu trouve a me dire c'est que je suis un minable ! :cry2:
Georges Abitbol
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Georges Abitbol »

<!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Vince mais je suis en retraite spirituelle en ce moment et puis je n'ai pas besoin que l'on me remette au devant de la scene. [/quote]
Salut Poto, ça gaze chez les spirituels ? :beer:
Monde de m**de
Georges Abitbol

<!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé... :nawak: [/quote]
Mais qui est donc ce labitmol ? :???:
Monde de m**de
Champoul

Message par Champoul »

Le patient de la chambre 203 est appelé à l'accueil :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...  :nawak: [/quote]
Rendre service !! Ha ha ha !! Mais enfin si j'avais besoin qu'un minable comme toi me rende service ca se saurait... ha ha ha ha ha ha ha !!!! [/quote]
Super vraiment... :eek:

On en a passé des bons moments ensemble et toi tout ce que tu trouve a me dire c'est que je suis un minable ! :cry2: [/quote]
Des bons moments... parle pour toi minable... c'est pas toi qui a du supporter tes ronflements, tes odeurs de pieds et tes slips troués qui trainaient partout ! :mad:

Le calvaire au quotidien... voila ce que j'ai endurer. Il m'a fallut 3 semaines au tibet pour me retablir psychologiquement de cette effroyable periode... maintenant que je me suis sublimé tout cela m'apparait d'une futilité telle que meme un moucheron ecrasé a plus d'impact sur mes sens que ta pauvre mediocrite.

Allez bye tarlouze... et surtout... marche a l'ombre ! :oops:
Georges Abitbol

Putain, mais en quoi est-ce qu'ils sont marrants au Tibet ?? :cry2:
Monde de m**de
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Georges Abitbol+Jan 27 2006, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Georges Abitbol @ Jan 27 2006, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci Vince mais je suis en retraite spirituelle en ce moment et puis je n'ai pas besoin que l'on me remette au devant de la scene. [/quote]
Salut Poto, ça gaze chez les spirituels ? :beer: [/quote]
Ahhh enfin quelqu'un digne de recevoir mes salutations !

fchhiikkkk !!! !tchhiiikkk !!! shaaaackkk !!!! oouhhhhhhhhhhhhhhhtachhhaaaaackkkkk !!!!!

:respect:

Comment allez vous tres cher Georges ?
darkvador

Message par darkvador »

<span style='color:red'>c'est pas parce qu'on vous reproche de pas vous montrer qu'il faut sortir</span>
Image "parfaitement intraitable" !
Kieros

Message par Kieros »

Allez, le duo nous rejoue son come-back annuel :yeah: Tatayet n'a qu'à bien se tenir :lance: :oldschool: :patricksébastien:
Invité

Message par Invité »

Vous en faite pas ! Je sais que je derange... je m'en vais comme je suis venu !

De toute facon... j'ai plus rien a faire ici depuis bien longtemps !

chhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaackkkkk !
Georges Abitbol

<!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ahhh enfin quelqu'un digne de recevoir mes salutations !

fchhiikkkk !!! !tchhiiikkk !!! shaaaackkk !!!! oouhhhhhhhhhhhhhhhtachhhaaaaackkkkk !!!!!

:respect:

Comment allez vous tres cher Georges ? [/quote]
Ca va, rien de très original, Kieros persifle et Jester se plaint, comme d'hab quoi :beer:
Monde de m**de
darkvador

Message par darkvador »

<span style='color:red'>on évite les attaques par derrière, le grec </span>
Image "parfaitement intraitable" !
L'homme à la cigarette

Message par L'homme à la cigarette »

Bon. Je crains que ce genre d'attitudes pseudo-comiques ne vous attire à tous des ennuis à court terme.

Je vous suggère donc de ne pas trop en faire, merci.

C'est dans votre intérêt, voyez-vous.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-DarkVador+Jan 27 2006, 03:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DarkVador @ Jan 27 2006, 03:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='color:red'>on évite les attaques par derrière, le grec </span> [/quote]
Oui monseigneur.... :oops: Mais notez qu'du coup, on va pouvoir faire la photo de famille, vu que tous les guignols ont répondu à l'appel :oops:
L'homme à la cigarette

Message par L'homme à la cigarette »

C'est notre côté "Candymen", forumiste Kieros.
<i>Votre obstination devient... préoccupante...</i>
Verrouillé