<!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 02:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 02:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ninja blanc de mc doom vincent+Jan 27 2006, 02:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Ninja blanc de mc doom vincent @ Jan 27 2006, 02:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-vinceglz+Jan 27 2006, 01:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (vinceglz @ Jan 27 2006, 01:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Kieros+Jan 27 2006, 01:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Kieros @ Jan 27 2006, 01:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ninja Blanc, cop2, labitmol, etc.... définitivement non, on mérite pas d'être "modérés" par des branques pareilles, désolé...

[/quote]
Le Ninja Blanc est un etre au dessus du lot... une sorte de demi-dieu qui n'en a que faire de vos lamentations bacterielles et prépubères. [/quote]
Merci Vince mais je suis en retraite spirituelle en ce moment et puis je n'ai pas besoin que l'on me remette au devant de la scene. [/quote]
Oui enfin bon moi c'etait pour rendre service hein...

[/quote]
Rendre service !! Ha ha ha !! Mais enfin si j'avais besoin qu'un minable comme toi me rende service ca se saurait... ha ha ha ha ha ha ha !!!! [/quote]
Super vraiment...
On en a passé des bons moments ensemble et toi tout ce que tu trouve a me dire c'est que je suis un minable ! :cry2: [/quote]
Des bons moments... parle pour toi minable... c'est pas toi qui a du supporter tes ronflements, tes odeurs de pieds et tes slips troués qui trainaient partout !
Le calvaire au quotidien... voila ce que j'ai endurer. Il m'a fallut 3 semaines au tibet pour me retablir psychologiquement de cette effroyable periode... maintenant que je me suis sublimé tout cela m'apparait d'une futilité telle que meme un moucheron ecrasé a plus d'impact sur mes sens que ta pauvre mediocrite.
Allez bye tarlouze... et surtout... marche a l'ombre !